Coucou,
Déjà
@Nana12, pareil ici, ça me pèse de plus en plus cette histoire de RDC mais je ne veux pas prendre les hormones que m'a prescrit ma médecin. Beaucoup de perte aussi depuis quelques temps.
@poissonange Rose tète encore énormément quand je suis là... Et la nuit comme nous sommes en cododo j'en parle même pas, elle se sert de toute façon. Par contre quand je ne suis pas là ou que nous a l'extérieur elle s'en passe très bien. Elle mange pas mal aux repas aussi, donc la nuit je pense que c'est juste parce qu'elle a pris l'habitude pour se rendormir... Ça va être dur à sevrer pour moi
.
Niveau acquisition, du coup ça fait un peu plus d'une semaine qu'elle a fait ses premiers pas et depuis elle ne s'arrête plus !!! De moins en moins de 4 pattes !
Elle parle énormément, une vraie pipelette !!! Bon on ne comprend pas toujours tout mais il a : papa, maman, tout doux (quand elle fait des carresses au chat... Ou à nous ahah), dodo, allo (en prenant le téléphone fixe... Pourtant on téléphone pas des masses alors j'imagine que ça vient d'ailleurs), miam miam, chat. Elle sait fait la vache, le cochon, parfois le loup, le lion (grrr), et on a quelque fois le chien lol.
Elle chante beaucoup, adore la musique, danse constamment ! Sait allumer le radio réveil haha.
Pareil que pour
@Sekhmet on a une vraie acrobate ici... Elle escalade tout ! Son terrain de jeu du moment : la table basse, on lui a pourtant dit que ce n'était pas fait pour ça car elle n'a vraiment aucune conscience du vide et du danger et nous fait bien flipper par moment !
Elle signe aussi beaucoup, en même temps je signe depuis ses 6 mois et la nounou également. Du coup on a : manger, pour la tétée elle me fait le signe manger en montrant sa poitrine (pourtant le signe tétée c'est le premier que je lui ai fait haha), dodo (en le disant) , bain, encore, et sûrement d'autres que je n'ai pas tête...
Là on a une semaine de vacances, mariage ce week-end. Plein de choses à faire qu'on ne peut jamais faire ensemble puisque je travaille le samedi.