@Jud ouhlà, fais gaffe, sur ce forum il y a du level !
Et comment on compare aux mamans qui vivent dans le grand Nord avec leurs nuits de plein de mois ?
Faut établir des critères et des catégories !
Sans blague, je comprends
courage !
Ici c'est encore nuit pourrie, peut-être pas la plus pourrie de l'univers, mais beaucoup de réveils en pleurs (plaintes, comme s'il avait mal quelque part) jusqu'à 2h et demi du mat'... ouch. Vivement que ça s'arrange
. Mon homme me dit que c'est parce qu'il a mangé un yaourt périmé, j'avoue avoir toujours fait ça (et j'avais goûté), mais bon... on ne sait jamais. Ou alors c'est autre chose.
Hier soir, Petit Loup a mangé du confit de canard et a adoré. Il est bien notre fils, il a du goût
.
J'ai eu la flemme d'engueuler encore la crèche de m'appeler moi au lieu de mon conjoint (ou alors ils m'ont pas précisé qu'il ne répondait pas ?)... avant que la directrice ne revienne de congé ils respectaient bien quand on leur disait "appelez le papa d'abord". Et elle s'inquiète encore pour le siège de Petit Loup, qui a de nouveau des rougeurs (selle acide je pense). Mais ça va, hein... Et après on dit que je suis un maman qui se prend la tête, non mais franchement... :facepalm:
(un smiley qui manque !)