Coucou à toutes!
Difficile de rattraper mon retard mais j'essaie ^^
@Priss.nass c'est super pour les freins, j'espère que ça va vite cicatriser correctement! J'avais vu un ORL pour le frein de lèvre sup de ma puce, et il m'avait dit que ça ne posait pas de soucis, que peut être elle aurait les dents du bonheur, peut être pas...
j'espère que je n'ai pas fait d'erreur en lui laissant
@Léonide :) c'est bien déjà qu'il en ait parlé, et l'idée du canapé aussi. Après des bonnes boules Quies? Mon mari ne dort plus qu'avec depuis que bébé est là...
@MrsGU j'espère que le rdv d'aujourd'hui (si je ne me trompe pas) t'aidera à sortir un peu la tête de l'eau. Pour les repas ect avec les affreux ados comme les filles ont dit, de toute façon ça n'ira pas, alors fait toi plaisir. Et je ne sais plus qui suggérait un repas les 3 avec Achille et ton mari pour vous retrouver, si l'envie se faisait sentir ça pourrait peut être être top
De toute façon on fait au mieux, et si ce n'est pas suffisant et ben tanpis! Une super maman a aussi des moments difficiles, ça ne retire rien à l'amour qu'elle donne à son bébé
Du coup je ne sais plus qui demandait pour les vêtement d'allaitement, je n'utilise que les soutiens gorges, bébé cache mon ventre quand je soulève mon haut.
Et pour les "repas" Constance a 6mois 1/2 Elle tête une fois le matin avant la crèche vers 8h15, petit pot de 130gr + laitage + eau à la crèche vers 11h30-12h, compote 130gr + bib de LA vers 16h, têtée de retrouvaille vers 19h30, et encore une ou 2 avant dodo. Parfois une la nuit en ce moment, mais on sort juste d'une période à 3 tétées la nuit.
Je précise que le laitage et l'eau du midi ne me plaisent pas spécialement...la crèche à un peu fait du forcing
Ici un peu dur avec mon mari, pas de libido de mon côté du coup lui fait la gueule...il dit qu'il y a toujours une excuse (en même temps je vois pas pourquoi j'aurai besoin de me justifier). Alors oui pendant un mois je me suis levée 5 fois la nuit j'étais HS, puis ça a été 3 fois donc mieux, mais après j'ai eu une méga laryngite, et bébé une rhinobronchite, on sort à peine la tête de l'eau là. Et j'ai pas envie d'avoir sa gastro qu'il a depuis 3jours, il a d'ailleurs eu 2j d'arrêt de travail... Moi je suis au bout mais c'est normal... Ça m'énerve