• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés 2ème trimestre 2018

poissonange

Hyperlactation
Hello c'est vrai je n'avais pas rajouté les dernières nouvelles venues.... Celles qui n'y sont pas, donnez nous les infos si vous voulez être rajoutées (région, âge, si autres enfants, date de naissance de votre petit bout), et j'éditerai mon post :D
Coucou si tu peux me rajouter...
Bouches du Rhône, 34 ans, Camille née le 01/07/18
 

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hello c'est vrai je n'avais pas rajouté les dernières nouvelles venues.... Celles qui n'y sont pas, donnez nous les infos si vous voulez être rajoutées (région, âge, si autres enfants, date de naissance de votre petit bout), et j'éditerai mon post :D

Coucou !
Je veux bien que tu me rajoute
25 ans Rhône 1 garçon né le 23/04/2018
Merci:)
 

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Priss.nass on a le même âge ! :D (voilà, info inutile :D)

@ParisianLawyer c'est @Eirual43 qui gère comme une cheffe :p

Non non, ça a son importance:D

D'ailleurs ça me fait penser dernièrement j'étais avec mon fils à l'hôpital, un couple de personnes âgées passent devant nous, et le papi me regarde de haut en bas et me sort un joli "non mais dites donc vous êtes pas un peu jeune vous"
Bon ok j'avais de grosses cernes, pas maquillée, j'avais la super coiffure "pas coiffé" , et j'étais en jogging ... Mais quand même !!!! :eek:
 

Jujue

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Non non, ça a son importance:D

D'ailleurs ça me fait penser dernièrement j'étais avec mon fils à l'hôpital, un couple de personnes âgées passent devant nous, et le papi me regarde de haut en bas et me sort un joli "non mais dites donc vous êtes pas un peu jeune vous"
Bon ok j'avais de grosses cernes, pas maquillée, j'avais la super coiffure "pas coiffé" , et j'étais en jogging ... Mais quand même !!!! :eek:

C'est gonflé quand même, c'est quoi ce jugement?

Mon tit loup arrête pas de tirer la langue depuis un moment, elle est toujours sortie, ils vous le fond vous? Vous savez pourquoi?
 

Laly

Voie lactée
Merci, je n'avais pas vu le recap encore moins que j'y étais .
Bon Leonide n'est plus des Ardennes mais est dans le "pays" de Celine Dion maintenant

Félicitations aux bébés qui font leurs nuit, ici Malo régresse... il m'a montré plusieurs nuits qu'ils pouvait tenir jusqu'à 7h sans réveil et là depuis 3 jours le 1er réveil avance (2h20, 1h45 et 0h15 cette nuit ). Pourtant on s'oxygène, nous sommes en bord de mer pour les vacances...

Sinon après les selles glaireuses dues au rhume, selles vertes le retour... donc mon REF aussi (il recommence d'ailleurs à faire des fausses routes lors de la tétée de nuit sein G).

@Priss.nass, si c'est pas indiscret, ton petit est né très grand préma pour quel motif? Ma grande est née à 30+6 donc je connais (malheureusement) bien ce parcours... si tu as des questionnements ou autre, n'hésites pas!

Bonne nuit les filles
 

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Non non, ça a son importance:D

D'ailleurs ça me fait penser dernièrement j'étais avec mon fils à l'hôpital, un couple de personnes âgées passent devant nous, et le papi me regarde de haut en bas et me sort un joli "non mais dites donc vous êtes pas un peu jeune vous"
Bon ok j'avais de grosses cernes, pas maquillée, j'avais la super coiffure "pas coiffé" , et j'étais en jogging ... Mais quand même !!!! :eek:
:eek: abusé ! de quoi je me mêle non mais !
Après bon, si c'est comme nous, à la mater on était parmi les couples les plus jeunes. Pourtant y'à quelques années 25ans c'était déjà pas si jeune pour faire des enfants, ça change vite !
 

Ckooky

Hyperlactation
Coucou à toutes, aujourd'hui meilleure journée :)! Déjà parce que j'ai pu faire marcher le lave-linge ahah !
Rose a été moins grognon que ces derniers jours, mais bon j'ai essayé d'être à 200% avec elle aujourd'hui :). Elle a fait deux siestes (35mn ce matin et 1h15 fin d'après midi). Hier elle dormait à 21h30, ce qui est tôt par rapport à d'habitude ! Bien fatiguée, elle s'est réveillée en hurlant au bout de 20mn mais papa l'a rendormie en 5mn chrono ^^. Une tétée à 6h puis une à 8h pour soulagé pour sein droit qui n'avait pas été vidé depuis la veille. Et réveillée à 9h30 :). J'ai pu me détendre, regarder des séries et ne pas me prendre la tête avec les appartements, j'avais besoin de souffler un bon coup avant ce week-end de rush pour vider complètement l'ancien appart et le nettoyer à fond !! Et dans moins d'une semaine ma cuisine !! Alléluia !

Bon faut vraiment que j'arrête de vous faire des romans ahahah.
 

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
C'est gonflé quand même, c'est quoi ce jugement?

Mon tit loup arrête pas de tirer la langue depuis un moment, elle est toujours sortie, ils vous le fond vous? Vous savez pourquoi?

Je sais pas de quoi il c'est mêlé, mais la mamie le disputait en partant "ça ne te regardes pas, et puis le bébé est tout petit.. Rhoo de quoi tu te mêles..." bref au final ça m'a fais plus rire qu'autre chose

Le mien tète sa lèvre inférieur en ce moment, il est dans un période où il tète tout ce qu'il peu lol
 

Ckooky

Hyperlactation
Je sais pas de quoi il c'est mêlé, mais la mamie le disputait en partant "ça ne te regardes pas, et puis le bébé est tout petit.. Rhoo de quoi tu te mêles..." bref au final ça m'a fais plus rire qu'autre chose

Le mien tète sa lèvre inférieur en ce moment, il est dans un période où il tète tout ce qu'il peu lol
C'est marrant la mienne tétait sa lèvre le premier mois et là elle le refait de temps en temps depuis quelques jours :eek:
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon tit loup arrête pas de tirer la langue depuis un moment, elle est toujours sortie, ils vous le fond vous? Vous savez pourquoi?

Moi il le fait souvent, j'me suis dit que c'est parce que je lui fais souvent des grimaces donc il essaie d'imiter ? mais c'est vrai qu'il a toujours la langue dehors en ce moment !

@Laly même "régression" du sommeil ici aussi, le papa qui est pourtant très à l'écoute du bébé m'a dit tout à l'heure qu'il fallait qu'on trouve "comment faire". Je lui ai dit : aller à son rythme !

@Ckooky super pour ta journée !!! :)

Pour l'âge, moi j'ai 27 et on était dans la moyenne d'âge à la maternité je crois. Mais par contre on est les 1ers de nos copains, ça fait un peu bizarre, on essaie que ça ne creuse pas trop d'écart entre nous...

Et ici, c'est le cirque ce soir ! Petit ours teste sa voix, ça part dans les aigus, ça nous casse les oreilles... et on a fait stériliser notre minette ce matin, elle doit rester encore un peu à jeun après l'anesthésie et a une collerette, du coup elle est ingérable. C'est la 1ère fois qu'on s'est dit "dans quelle galère on s'est embarqués !" en 4 mois ;) Mais ça reste avec beaucoup d'humour, on tient le coup hahaha
 

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Merci, je n'avais pas vu le recap encore moins que j'y étais .
Bon Leonide n'est plus des Ardennes mais est dans le "pays" de Celine Dion maintenant

Félicitations aux bébés qui font leurs nuit, ici Malo régresse... il m'a montré plusieurs nuits qu'ils pouvait tenir jusqu'à 7h sans réveil et là depuis 3 jours le 1er réveil avance (2h20, 1h45 et 0h15 cette nuit ). Pourtant on s'oxygène, nous sommes en bord de mer pour les vacances...

Sinon après les selles glaireuses dues au rhume, selles vertes le retour... donc mon REF aussi (il recommence d'ailleurs à faire des fausses routes lors de la tétée de nuit sein G).

@Priss.nass, si c'est pas indiscret, ton petit est né très grand préma pour quel motif? Ma grande est née à 30+6 donc je connais (malheureusement) bien ce parcours... si tu as des questionnements ou autre, n'hésites pas!

Bonne nuit les filles

Apparemment mon utérus n'est pas fais pour les grossesses .. Mais on en sait pas plus...
Le travail s'est déclenché à 24SA j'ai été transféré dans un hôpital niveau3 et ils ont essayé de tout stopper... Mais les traitements ne fonctionnaient pas super , je suis restée à l'hôpital en lit strict, au bout d'un mois de travail, la poche a fini par se rompre et ils m'ont dit maintenant que la poche est rompu on arrête plus rien, ils avaient même programmé l'accouchement car je commençais à développer une infection, mais finalement il n'y a pas eu besoin, mon guerrier est arrivé de lui même !

Merci pour ton soutien ! <3
 

Priss.nass

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
:eek: abusé ! de quoi je me mêle non mais !
Après bon, si c'est comme nous, à la mater on était parmi les couples les plus jeunes. Pourtant y'à quelques années 25ans c'était déjà pas si jeune pour faire des enfants, ça change vite !

Quand j'entends mes grands parents me dire "il était temps que tu t'y mette " :D:D
 
Haut