mamakoala
Période de pointe
Oui pas bête tiens!!@mamakoala peut-être coller le lit contre un mur pour limiter le risque, et étaler une couette (ou un duvet ou une couverture) au pied du côté ouvert?
Je verrai si possible de faire comme ca!
Oui pas bête tiens!!@mamakoala peut-être coller le lit contre un mur pour limiter le risque, et étaler une couette (ou un duvet ou une couverture) au pied du côté ouvert?
Ce matin on a fait 4h de route. Dès le départ la micropuce a commencé à râler. Elle s'est calmée avec un livre en tissu. Elle sera peut-être une grande lectrice comme sa grand mère .
Et là on est chez ma soeur pour rencontrer son petit bout de 3 semaines. Eh bah je me rends compte de l'évolution en 6 mois. Il est tout petit et choupinou .
Et ma fille est un ange, je ne la reconnais pas. Comme si elle voulait montrer à ma soeur et mon beau frère que c'est dur au début mais que ça s'arrange. Elle regarde son cousin avec intéret.
J'ai hâte de voir les 2 cousins grandir et faire les 400 coups ensemble.
Bon courage à toutes pour la nuit, les dents et les mal au ventre.
C'est exactement ça. J'y ai eu droit pour mon aîné et là, c'est reparti pour un tour, les lipases sont de nouveau là...(alors pourquoi en chauffant à 60 pas de problème ? Mystère. C'est peut-être que ça chauffe suffisamment vite pour que les lipases sont détruites avant d'agir).
Les lipases, c'est une vacherie ce truc-là! Je vais décongeler un glaçon de mon lait pour voir... Heureusement je n'ai pas encore stocké grand chose.C'est exactement ça. J'y ai eu droit pour mon aîné et là, c'est reparti pour un tour, les lipases sont de nouveau là...
C'est ce que je faisais pour le grand. Tirage au boulot, chauffe en rentrant le soir et ça suffisait Sinon il y'a l'option chauffe biberon au boulot, ça évite transvaser le lait aussi ( directe dans le biberon de recueil ) et de perdre du temps à la maison. Je pense que je vais m'en acheter un et faire quelques tests, je vous tiendrai au courant.Les lipases, c'est une vacherie ce truc-là! Je vais décongeler un glaçon de mon lait pour voir... Heureusement je n'ai pas encore stocké grand chose.
Par contre j'espère qu'elles ne font pas leur sale boulot trop vite, et que ça ira pour du lait tiré la veille pour le lendemain... Je pourrai tirer au boulot, mais je ne trimballe pas mon ptit camping-gaz hein... Pour le lait tiré en journée, pas possible de chauffer avant me soir!
Ah oui ça m'intéresseSinon il y'a l'option chauffe biberon au boulot, ça évite transvaser le lait aussi ( directe dans le biberon de recueil ) et de perdre du temps à la maison. Je pense que je vais m'en acheter un et faire quelques tests, je vous tiendrai au courant.