Bonjour à toutes!
Aie je lis vos journées/nuits mouvementées... Courage
@MagPuceron et
@Flo16!
Ici toujours rien au niveau des dents... Je n'ai pas hâte non plus mais j'aimerais pas que ça arrive juste avant/au moment de ma reprise. Avec l'angoisse de la séparation en plus ça ferait vraiment trop!!
@Laaura Comment s'est passée la nuit de voyage après le Baptême?
@alexia8160 Super cette petite escapade au Touquet, comme quoi, un événement qui te stressait s'est transformé en une super petite épopée!
Et oui, c'est bien ton tour aux urgences qui m'a fait un peu peur pour le mien...
Nous sommes à l'Alpe d'Huez. Finalement la soirée s'est bien passée. Notre chambre est juste au dessus de la pièce de vie, facile à surveiller, et j'ai réussi à sécuriser le lit contre le mur avec la couette et les oreillers de l'autre côté! Merci
@MagPuceron !
Un peu long à l'endormir hier mais il m'a fait bien rire. Il m'a d'abord vidé les 2 seins sans aucun endormissement, mais il était calme et de bonne humeur. Il a gazouillé, m'a fait plein de sourires et a recommencé à se retourner sur le ventre...Tout ca a duré une bonne heure, les autres ont commencé à dîner sans moi, et moi j'ai commencé à
désespérer...Puis je l'ai vu et regardé s'endormir tout seul, sur le ventre...il essayait de se relever puis tombait de fatigue, se relevait sur le ventre et rebelote retombait...on aurait dit de la danse contemporaine
Mais bref, il s'est endormi tout seul et d'un sommeil de plomb.
J'ai pu profiter ensuite de la fin de soirée avec les autres!
Sommeil bof pour moi car tous les 3 dans un petit lit dans une petite chambre tout en bois et toute noire. Ca a réveillé mon petit côté claustro
Mais Bb a bien dormi...
Aujourd'hui on va aller faire une balade
Picnic avec les porte bébés !
Bonne journée à toutes