Hello les mums,
De mon côté j'ai de la chance, 2 jours après l'accouchement mon ventre était quasi plat, sans vergeture, incroyable...
Et 2 semaines après, les 15 kgs pris pendant ma grossesse étaient volatilisés, j'ai halluciné! L'allaitement me pompe énormément d'énergie et je dois vraiment dévorer pour ne pas perdre du poids. Je me fais des goûters d'enfer! Mais il va falloir que je fasse vraiment gaffe après le sevrage...
Par contre j'ai chopé une varice sur une jambe, il va falloir que je m'en occupe en jour...Mais je m'en fous aussi et continue à sortir les jambes cet été.
Je faisais beaucoup de sport avant ma grossesse et je n'ai rien repris comme activité, compliqué quand même avec un bébé... Mais pour l'instant ça ne me manque pas, chaque chose en son temps!
Sinon coté jouets Sophie la girafe, des spirales d'activités multimatieres et hochets qu'on nous a offert. Il joue aussi beaucoup avec ses pieds et aime les manger
En ce moment il est super excité de tous ses progrès et c'est dur de l'endormir en journée...
Par contre ce soir il s'est endormi très rapidement au sein, je croise les doigts!