Bonjour les mamans !
Je vois que les microbes ont refait leur apparition
@MagPuceron, comment va petit hanneton ? Et super les repas de la crèche, ça change de ce qu'on voit un peu partout...La plupart du temps ici ce sont des plateaux horribles, emballés sous vide comme ceux que l'on reçoit dans les hôpitaux, des trucs préparés industriellement
Je suis contente d'être ass. mat. et donc d'avoir le loisir de proposer des plats de qualité aux enfants.
@mamakoala super la mise en action du sevrage de nuit, j'espère que ces méthodes porteront du fruit. Ici elle ne tète pas systématiquement, aucune nuits ne se ressemblent.
@Laaura comment vas-tu, les nuits toujours pareil pour Djawad ?
@BeatriceRB passez du bon temps, c'est super de pouvoir profiter en famille
@Val427 mince pour ton RDC, c'est souvent au mauvais moment, puis on était habituée à ne plus avoir cette préoccupation. Courage pour ton boulot et supporter cette ambiance désagréable, tu n'as pas d'autre choix/solution ?
Plus de nouvelle de
@Val_2 ? J'espère que ça va pour la grande.
@Sorchia Plein de courage pour toutes ces épreuves que tu traverses, je pense à toi
Je déguste en ce moment ! Les endormissements sont toujours à rallonge, elle a un rythme très particulier la P'tite pomme....environ 40 min de sieste en journée, une sieste de max 1h le soir pendant la préparation des repas, puis 1h encore après le repas pour finir par entamer sa nuit seulement vers minuit...Pour couronner le tout, elle n'arrête pas de se plaindre pendant la nuit, j'avais commencé à la mettre dans son lit accolé au mien et parfois elle commence sa nuit dedans mais au milieu de la nuit elle pleure et je dois la sortir du lit, elle vient se coller sur moi, m'attrape les cheveux pour se rendormir puis j'en ai assez et elle me fait mal du coup je la pousse sur le côté mais elle revient, chouine etc...
Elle n'a toujours que 2 dents, ça fait un mois que je vois que les incisives supérieures sont prêtes à percer mais que rien ne se passe, ses urines sentent vraiment très fort l'ammoniaque
elle a un petit érythème et parfois un peu de température mais rien ne se passe !
En dehors de ça tout va bien, elle est très franche, curieuse, mange bien, bouge bien (d'ailleurs je me demande comment elle tient debout
), elle adore son frère
et elle commence à dire quelques mots (maman, papa, allo, tiens, ça...)