Merci
@Laaura, finalement je n'ai pas pu profiter de la sieste pour souffler car ils n'ont pas dormi en même temps
Le grand : "moi je suis plus un bébé hein, j'ai pas besoin de faire la sieste et en plus je suis pas fatigué je veux jouer"
il a fini par s'endormir mais au mauvais moment quand sa soeur commençait à se réveiller...Mais bon je ne vais pas me plaindre, ce ne sont que des passages nos petits tracas de sommeil etc arrivera un jour où on s'en rappellera avec nostalgie et même quelques regrets
Et toi ta nuit finalement ? Djawad a mieux dormi ? tu t'es sentie un peu plus cool du fait que ta maman s'occupait de ta fille ?
@Lyse J'espère que ce wk va te permettre de récupérer un peu. Que se passe-t-il avec la nounou, ne pourriez-vous pas discuter des points sur lesquels vous n'êtes pas en accord ?
Concernant ma fille, elle dort toujours dans mon lit, elle a passé la nuit à bouger, elle s'éloignait de moi puis revenait sans cesse donc je ne sais pas trop répondre à ta question
Mais cette nuit s'est bien passée, elle ne s'est réveillée que 2 fois et sans crier, elle a pris un peu le sein puis s'est retournée et s'est rendormie aussitôt. Donc j'imagine que ce ne sont pas des terreurs nocturnes, peut-être des douleurs ou de l'inconfort ?!
C'est intéressant ce que tu apportes par rapport à la lactase, je vais me renseigner sur le sujet. De mon côté, je remarque qu'elle a une réaction avec certains produits laitiers mais pas tous donc je vais observer pour essayer de cerner la catégorie de produit qui pose prob mais quand même aller faire un prick-test pour être fixée et arrêter de me prendre la tête.
Je sens que la journée va être longue et pénible ! Le papa n'est pas là comme souvent, mon grand est remonté à bloc et ma fille semble couver quelque chose donc est plus exigeante que d'ordinaire...ma patience s'épuise
Comment allez-vous les autres mamans ?