Bonsoir à toutes,
@MagPuceron super pour ptit hanneton si elle va mieux et encore plus génial pour cette après midi en amoureux avec le papa ! J’imagine que ca a du te permettre de recharger les batteries. En effet, comment va le dos de ton mari ?
@Laaura votre journée avait l’air bien occupée, si seulement ça te permettait d’avoir une nuit un peu plus sereine... je t’envoie plein d’ondes de dodo pour djawad
@Lyse courage pour la soirée et la nuit avec ta mini pouce souffrante... j’espère qu’elle va vite se remettre. En tout cas c’est déjà ça si tu sais que demain matin tu vas pouvoir te reposer - la nuit paraît tout se suite moins insurmontable.
@Pmda en effet les endormissements semblent difficiles pour la petite pomme- je m’en veux presque de me plaindre quand je mets 1h à rendormir mon petit monsieur. Courage pour la poussée dentaire et la toux..
Ici petit monsieur est bien pris aussi au niveau du nez et tousse assez read - je sais qu’il n’y a rien à faire sinon les mouchages mais c’est clairement pas top pour les nuits car il se réveille souvent à cause soir du nez bouché, soit d’une quinte de toux
. Je n’en vois pas le bout...
Sinon il devient vraiment très expressif quand il n’est pas content : il hurle quand on lui enlève quelque chose, les repas sont infernaux (il se cambre en arrière au point de faire tomber la chaise sur laquelle je l’assois tellement il met de la force dans ses coups de pieds
), les changes se font tous dans les hurlements et ressemblent à un partie de catch... c’est vraiment dur, j’en viens à me demander si je ne suis pas en train de le traumatiser d’une manière ou d’une autre..
. du coup ce soir j’ai craqué, j’ai pleuré devant lui après un enieme change compliqué - je lui ai expliqué que maman s’inquiétait pour lui et qu’elle etait triste de voir qu’il hurlait sans comprendre pourquoi, alors qu’elle cherchait juste à lui faire du bien. Je ne sais pas si ça a aidé, mais il a été un peu plus calme après jusqu’au change suivant (doublement compliqué car il y avait aussi la mise en pyjama).
Et une fois n’est pas coutume, ce soir il s’est endormi au sein après une longue tétée de 40min.