Salut les mamans,
Aie aie aie c’est facile pour personne en ce moment je vois...
De mon côté, plus de fièvre mais des boutons qui sortent sur les mains, les jambes, le cou....Ça nous fend le coeur de voir ça mais ça n’a pas l’air de trop le déranger, ouf tant mieux je n’ai pas envie qu’il se mette à se gratter les boutons!
C’est une vraie m**** ce truc, j’espere que vos bébés de l'attraperont pas!
@Val427 et les autres, vous me rassurez car ici aussi à la maison c’est allaitement d’abord et nourriture solide quand il veut bien...Et clairement il y a des repas où il ne veut rien avaler à part mon lait...Et d’autres où il veut bien manger (mais rien à voir avec les quantités qu’il ingurgite chez sa nounou).Ce soir il a bien voulu d’un peu de purée de butternut et d’une belle pomme en dessert, il en a mangé une bonne moitié!
@BeatriceRB
Idem pour le change, pas toujours évident mais en trouvant le bon objet pour lui détourner l’attention, on arrive à le faire patienter...Faut renouveler les objets souvent!! Ce qui marche bien: une petite brosse à dent, des bracelets, couvercles de petits pots, porte-clé...
@MagPuceron oh non mince pour l’otite et la gastro...Comme tu dis, il y a des WE sans...courage!!!!
@Sorchia, tu sembles vraiment épuisée. Attention à toi. Comment s’est passée ta journée aujourd’hui? Le moral est il toujours bas?
Je trouve quand même dur de se faire reprocher d’avoir trouvé un job de m**** alors que tu t’es démenée pour retrouver un emploi rapidement et que lui ne bosses pas...
Maintenant comme dit
@BeatriceRB et sa collègue, essaye de te ménager au boulot et de ne pas en faire trop/plus. Et c’est vrai qu’on ne te reprochera jamais de dire non. J’en ai fait l’experience. Ça fait 13 ans que je suis dans ma boîte et avant Colin je bossais beaucoup et tard. Depuis mon retour à 80% j’ai posé les limites (comme tu me l’avais bien conseillé d’ailleurs) et ça marche! On les respecte!
@Laaura génial pour ton stage, ça va passer vite!!
Et sinon moi aussi j’ai l’impression d’avoir 0 temps pour moi...Alors j’ai décidé de commencer à plus solliciter expressément mon homme pour s’occuper de Colin quand il est là...
Alors mercredi pour une fois il pourra me le garder, j’irai déjeuner avec une copine et aller au hammam après...J’en rêve déjà!
Et pour finir avec les mignonneries maintenant notre bout de chou nous montre plein de choses avec son petit index et parle beaucoup dans un langage digne de la soupe aux choux!!
Allez bonne nuit les mamans et courage pour cette nouvelle semaine au venir!!!