Hello à toutes,
Rapide passage pour moi aussi - c’est la course non stop depuis que j’ai repris, comme pour vous toutes..
@MagPuceron comment vont tes filles ? Entre l’otite de lune et le pied main bouche de l’autre, vous n’êtes pas gâtés... je t’envoie plein de courage, j’espère que tu as pu souffler quand même un peu aujourd’hui. As-tu pu trouver un ORL du coup?
Et petit Colin
@mamakoala ? Est-ce qu’il va mieux ?
@Val427 tu dois être soulagée qu’un diagnostic ait été posé.. et j’imagine qu’il doit avoir un traitement qui le soulage. Courage à toi aussi !
@Flo16 bravo à ta puce pour les progrès et sa croissance... elle va finir par les faire ses nuits, mais en attendant je t’envoie aussi plein de courage.
@Laaura c'est top que ça se passe aussi bien pour ton stage, ca doit te conforter dans le choix que tu as fait de reprendre tes études pour aller vers ce domaine ! Djawad ne souffre pas trop avec cette poussée dentaire ?
@Lyse je crois me souvenir que tu allais chez l’osteo cette semaine : comment ça s’est passé ?
De notre côté, petite journée avec de la fièvre + mode vomito hier... mais ça v déjà mieux alors je suppose que ce n’était qu’un petit virus.
Et niveau motricité, il rampe maintenant comme un chef !
Désolée je ne vais rester très longtemps, je suis NA-ZE... bonne soirée et bonne nuit à toutes !