Vu comme nous avons peu posté cette semaine, je suppose que ça a été intense pour nous toutes...
@MagPuceron tu dois être soulagée que l’otite soit passée, mais ça a du être dur en effet... bon courage pour tes corrections ce week end, j’espère que tu pourras quand même te reposer un peu
@Laaura comment ça se passe pour ton stage? Et ton petit marcheur, est-ce qu’il continue ses progrès?
@Val427 les nuits de ton petit restent elles plus supportables?
@BeatriceRB je réponds en retard à ton interrogation sur le portage : tant que tu es sur du portage physiologique, tous les moyens sont bons je pense, après c’est plus une question de confort du porteur et du porté. En ce qui me concerne les portes-bébés sont très souvent trop grands pour moi, même si je les serre à fond ils ne sont pas placés correctement. C’est pour cela que je me suis tournée vers l’écharpe et le sling dans une moindre mesure.
@mamakoala aucun souci côté irritation du cou de notre côté, mais je suppose que s’il y a un terrain fragile comme ça semble être le cas pour le petit Colin, tout ce qui est exerce un frottement doit provoquer une réaction. Tu lui mets ses foulards / bavoirs toute la journée ou juste pour les repas?
@Lyse @Flo16 comment s’est passée votre semaine?
Ici semaine intense aussi... beaucoup, beaucoup de travail dans mon nouveau job, j’ai déjà commencé à démarrer ma journée de travail à la maison avant d’emmener petit monsieur à la crèche et le soir quand il est couché et que j’ai pu manger. Le papa s’en occupe le soir et semble apprécier les moments qu’ils passent ensemble.
Les nuits sont aléatoires : parfois parfaites sans aucun réveil, parfois difficile comme maintenant : réveil à 2h, tétée pendant 1h30... je viens de le déposer dans son lit et je croise les doigts pour qu’il ne se réveille pas..
bonne fin de nuit à toutes, et bon week end !