Ça avait l’air top ce festival
@mamakoala ! Question pratique pour la danse avec bébé, tu le prends en écharpe/porte bébé? D’ailleurs à ce sujet tu es toujours contente du tien (ptisy molli si je me souviens?)
@MagPuceron comment va ton ptit hanneton ? Pas trop dur avec l’otite ?
Et toi
@Laaura ?comment te sens tu ? Pas trop difficile pour Djawad avec les dents qui poussent?
Pour ton petit aussi
@Val427 il y avait des dents de mémoire : comment ça va ?
@BeatriceRB @Flo16 @Lyse j’espère que vous avez passé un bon week end aussi.
Chez nous c’était compliqué avec le papa. Pour répondre à ta question
@mamakoala il m’aide un peu : il a fait la moitié des courses ce week end, mais il faut que je lui fasse une liste précise en respectant l’emplacement des achats dans le magasin, sinon il se perd.. et pour le reste c’est moi qui gère. Donc autant te dire que par pragmatisme j’ai déjà du revoir mes ambitions de cuisine bébé à la baisse. Je fais des repas pur bébé le week end, j’essaie d’en congeler au maximum, mais je sais que le papa n’utilise pas mes pots congelés - donc il y a aussi pas mal de petits pots à la maison. Aujourd’hui on a tenté le poisson en petit pot justement, sans aucun succès - mais je le comprend le pauvre, rien qu’à l'odeur ça ne donnait pas du tout envie...
Petit monsieur est de plus en plus mobile : je le pose sur son tapis, je le retrouve 2min plus tard sous le canapé.. mais le week end il demande bcp les bras de maman (pour mon plus grand plaisir), donc on a fait beaucoup de calins et de promenades en écharpe (aucun probleme avec la pluie, au contraire ça avait l’air de l’éclater d’entendre les gouttes sur le parapluie.
Il continue de bien déguster pour les poussées dentaires : il y en a encore 4 prêtes à sortir...
Question pour les mamans avec des bébés qui ont des dents : il faut leur laver les dents à partir de quel âge? Et comment faites vous?
Bonne nuit à toutes et bon courage pour la reprise demain!