@Sorchia fais-toi prescrire un tire-lait électrique double pompage et loue-le via Grandir nature! C'est très onéreux un tire-lait... Moi j'ai loué le Symphony de Medela, il est super mais très encombrant. Il reste à la maison pour faire du stock... J'ai fait le choix d'acheter en plus un tire-lait plus petit sur batterie quand j'ai commencé à tirer au boulot pour ma grande. C'est le Freestyle de Medela, il est fourni avec un sac de transport discret et une petite glaciaire qui tient à l'intérieur... Le top, mais de mémoire il m'a coûté dans les 350€ en 2015...
Sinon moi je chauffe au bain-marie dans un biberon en verre.
Quant au lavage de nez, oui une des nounous de la MAM a une super technique... Mais à la maison, nous galérons â la reproduire. Ça marche une fois sur trois Au moins en semaine je sais qu'elle sera super bien mouchée plusieurs fois par jour en cas de rhume!
Sinon moi je chauffe au bain-marie dans un biberon en verre.
Quant au lavage de nez, oui une des nounous de la MAM a une super technique... Mais à la maison, nous galérons â la reproduire. Ça marche une fois sur trois Au moins en semaine je sais qu'elle sera super bien mouchée plusieurs fois par jour en cas de rhume!