@mamakoala quand ma fille était gardée la nounou respectait son rythme. Si elle allait au RAM ou à la bibliothèque le matin par exemple elle emmenait un bib au cas où. Mais en pratique elle ne réclamait que vers midi.
Mon mari qui l'a gardée 2 jours me confirme que le matin elle faisait la fofolle puis une sieste et ne buvait que après.
Alors que quand je suis là elle tète plusieurs fois le matin.
Et diversification anecdotique ici.
Par contre insiste bien si tu veux qu'elle lui donne le biberon avant la purée parce que ce n'est pas forcément habituel.
Et je pense que ma fille ne boit que le minimum quand elle est gardée parce que depuis les vacances, et même si on n'est pas chez nous, il y a moins de réveils.
Mon mari qui l'a gardée 2 jours me confirme que le matin elle faisait la fofolle puis une sieste et ne buvait que après.
Alors que quand je suis là elle tète plusieurs fois le matin.
Et diversification anecdotique ici.
Par contre insiste bien si tu veux qu'elle lui donne le biberon avant la purée parce que ce n'est pas forcément habituel.
Et je pense que ma fille ne boit que le minimum quand elle est gardée parce que depuis les vacances, et même si on n'est pas chez nous, il y a moins de réveils.