Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'ai du mal à suivre
@MagPuceron comme les autres te l'ont dit, tu as le droit au craquage, de surcroît avec 2 enfants qui hurlent...ca ne t'arrive pas souvent et personne ne t'en tiendra rigueur. Et puis faut que ça sorte de temps en temps...
Comment s'est passée la co sieste?
De mon côté la sieste de l'après midi est dure à mettre en place quand je suis à la maison. Je m'allonge avec lui et il se calme au bout de 45min pour une sieste de 45min
En porte bébé ou poussette c'est mieux
@BeatriceRB mon petit loup aussi s'est baigné une bonne dizaine de fois!
En Bretagne, l'eau était à 20-22C et c'est bien passé, il n'a pas eu froid (il faisait chaud dehors)
Pas plus de 10min effectivement, avec petit maillot-combi anti uv (Decath) chapeau ou casquette et lunettes! Sans oublier la couche de bain...
Le mien adore. Je l'ai encore amené à la piscine en fin d'aprem. Je suis rodée pour l'organisation et ça se fait bien. Ca l'a bien rafraîchi.
@Sorchia courage et patience avec ton mari...J'espère qu'il trouvera sa place.
Bon mon petit loup s'est endormi très tôt et facilement ce soir apres une journée sans grandes siestes (30 et 40 min ce matin et 45 cet après midi)
Ca tombe bien j'ai plein de trucs à ranger et à faire...Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de reveil avant mon coucher...
bonne soirée les mums