Coucou les filles
@Flo16 la fille d'une amie n'a jamais mais jamais acceptée son lait sauf sein. Refus au bib, tasse, flan etc.. du coup la nourrice mélangé un peu de son lait dans la purée et compote. Cest seulement a 1an quelle accepte les flans mais pas toujours.
Elle était inquiète forcement mais au final c'est passé nickel. Par contre a la maison pas de limite pour la tétée.
@Lyse @Sharizhai j'ai testé le spectra au début. La batterie cest cool mais il fait bcp de bruit. Je n'ai jamais bcp tiré avec...
De mon côté jai pris le temps ca va mieux, j'ai profité du calme du lib durant l'été pour faire une ptite pause niveau téléphone, menage, et un peu de relais via ma mere.
Avec mon cheri ca reste encore compliqué, le changement de boulot, arret de la clope etc.. n'aide pas a l'harmonie du couple avec en plus un bebe de bientôt 7mois. Deja...
Je ne remets plus en question mon allaitement pour l'instant
.
En quelques jours lise a tellement évoluée. Toujours pas de 4pattes mais elle passe son temps a reculer en poussant avec ses bras. Et maintenant elle regarde et lève les bras pour etre prise dans les bras. Du coup c'est toujours vers moi
.
La visite du 6mois (a la fin de son 6eme) cest pas franchement bien passé, elle a hurlé de peur!
Pour sa constipation il lui a prescrit des lavement pour bébé, apparemment c'est normal entre la chaleur et la diversification. Apres c'est aussi de famille on n'a tous des petits soucis avec ca.
Pour les dents son medecin m'a parlé "d'aspirine pour nourrisson en poudre" a mettre sur un doigt puis des passages sur les gencives. Je sais pas si vous avez testé.
Ici rien a l'horizon et quand je lis ca ne me donne pas du tout envie !!!
Sinon rien de particulier préparation de son baptême pour septembre. Et ma voiture est morte forcement
il va falloir en acheter une ça tombe plutot mal entre les travaux,le baptême et les vacances.