Je la trouvais vraiment ko sur tout le temps du soir ... J'essayais de donner à manger au réveil de sieste (+/- 30 mins) sans grand succèsEt la faire manger plus tôt ? Le petit bonhomme mange vers 18h alors qu’il ne dort que vers 19h30-20h
Je la trouvais vraiment ko sur tout le temps du soir ... J'essayais de donner à manger au réveil de sieste (+/- 30 mins) sans grand succèsEt la faire manger plus tôt ? Le petit bonhomme mange vers 18h alors qu’il ne dort que vers 19h30-20h
Au contraire moi au réveil de la sieste il n'a pas du tout d'appétit, il mange beaucoup plus vers la fin de son temps d'éveil !Je la trouvais vraiment ko sur tout le temps du soir ... J'essayais de donner à manger au réveil de sieste (+/- 30 mins) sans grand succès
Aïe j'espère que les dents ne vont pas trop la faire souffrir la pauvre :/Bon aujourd'hui on a tenté les siestes avec le papa elles ont donc été courtes, je n'arrêtais pas de lui dire que ça me stressait énormément ces siestes ratées... Il trouvait que jexagerais...
Ben ce soir impossible de l'endormir elle ne fait pleurer, on a pourtant donné des antidouleur pour les dents et un petit biberon avant de dormir (échec des solides avec frottage d'yeux etc)... Je pense aussi qu'elle a mal et que les dents percent... Je sais pas quoi influe le + mais ça m'incite pas à la poser pour ses siestes![]()
Ici c’est l’inverse, j’ai tenté de coucher ma fille pour la première fois depuis des semaines et ça a été un échec complet... la soirée est partie en cacahuète, je vous passe les détails, mais monsieur est hyper fâché et moi, je suis complètement démoralisée. Je crois que je vais arrêter mon allaitement, car ça ne nous convient plus, à mon grand regret car j’avais 1 an pour objectif... et je sens que ça va être très compliquéBon aujourd'hui on a tenté les siestes avec le papa elles ont donc été courtes, je n'arrêtais pas de lui dire que ça me stressait énormément ces siestes ratées... Il trouvait que jexagerais...
Ben ce soir impossible de l'endormir elle ne fait pleurer, on a pourtant donné des antidouleur pour les dents et un petit biberon avant de dormir (échec des solides avec frottage d'yeux etc)... Je pense aussi qu'elle a mal et que les dents percent... Je sais pas quoi influe le + mais ça m'incite pas à la poser pour ses siestes![]()