Je croise les doigts aussi pour toi. Les lavages de nez c'est l'horreur, puis autant de réveils, c'est épuisant.Maintenant je croise les doigts pour que le petit bonhomme passe à travers. Pitié pas les trois nuits consécutives à lui laver le nez toutes les heures pour qu’il puisse téter. Pitié.
Le repas, ça vous requinque un bébé !! Le passage du seuil de la porte de la chambre aussi pour nous : souvent, je vois des signes de fatigue pendant qu'on monte l'escalier, je me dis "chouette, l'endormissement va être rapide"... Que nenni, le passage de la porte rempli la jauge d'énergie, et c'est reparti pour une heure !Sieste de 14h à 16h environ, il a l'air MORT DE FATIGUE à 19h mais après le repas c'est un nouvel homme.
Bravo pour avoir réussi à regarder un épisode !!
Oui, c'est ça, c'est pourquoi on va être attentifs aux éventuels symptômes (plaque rouge, fièvre, vomissements, ...).Si jamais il y a besoin vous aurez des antibios, mais vous évitez la maladie de Lyme non ?
La recette du cake à la banane (ça vient du site de l'Atelier des chefs, je modifie juste la recette en supprimant le sirop d'agave). La première fois j'avais oublié le beurre et la texture était un peu plus granuleuse, mais j'avais bien aimé aussi.
2 bananes bien mûres écrasées
3 oeufs
30 g de beurre fondu
15 cl de lait
5 g de levure chimique
100 g de poudre d'amandes
Mélanger tous les ingrédients, cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 45 min.
Dernière édition: