Hello à toutes
Je me lance je rejoins le groupe
Je suis maman d’une petite fille qui est née le 20 juin, c’est mon premier bébé
Je crois que je n’ai jamais autant pleuré de joie, d’amour, de peine comme de trop plein d’émotions mélangées que depuis que je suis devenue maman, quelle aventure (et ce n’est que le début ahah)
J ai enchaîné, comme pour beaucoup d’entres nous, pas mal de complications d’allaitement et petite prise de poids, ça m’a beaucoup stressée et fatiguée mais ça roule plutôt bien depuis 1 mois donc ça vallait le coup de préserver

et je suis devenue accro je crois, je n’arrive pas à m’imaginer sans allaiter donc j’espère que je vais pouvoir encore continuer longtemps
Bébé n’a pas encore doublé son poids de naissance et elle n’arrive pas encore à se retourner pourtant elle était très tonique les 2/3 premiers mois, ça me rend un peu triste car je met beaucoup d’énergie à ce que tout se passe pour le mieux mais je vais essayer de la mettre un peu plus au tapis et de la faire téter plus longtemps, parfois elle s’arrête alors que le 2eme sein n’est pas complètement vide, je sais pas si c’est parce qu’elle est repue ou qu’elle a la femme… ou un peu des deux

J’ai la chance d’être encore avec elle pour le moment, même si la reprise arrive à grands pas et l’angoisse qui l’accompagne aussi
J’avais rdv pour un rappel de vaccin aujourd’hui et le médecin m’a confirmé qu’elle a du muguet, elle sort d’un pieds mains bouche et c’était l’enfer on a passé deux jours à l’hôpital car elle souffrait trop et ne pouvait plus rien avaler, apparemment ça arrive souvent après, un peu dur ces deux dernières semaines…
Vos messages sur la candidose mammaire m’ont interpellée je vais bien suivre le traitement pour éviter d’être attaquée, courage Valérie j’espère que ça va vite aller mieux
Et sinon pareil on sait pas quoi lui prendre pour Noël, c’est un peu dur à cet âge là je trouve et je manque d’idées mais elle comprends pas mal de choses donc faut que j’arrive à lui faire plaisir, peut être lui offrir un bon pour tétées à volonté pendant toute la nuit? Ahah
Au plaisir d’échanger!
Alex