Catherine Mey
Période de pointe
Ah contente de lire un mieux. Évidemment un jour n'est pas l'autre, mais tout mieux est bon à prendre. En espérant que ça dure...
La petite un peu mieux aujourd'hui, pas de tétée difficile comme hier. J'espère que ce n'était qu'une passe. Le moral... bof. Mieux que certains jours, moins bien que d'autres. Mais le fait d'avoir eu des tétées un peu plus calmes, ça aide. Même si elle a peu dormi de la journée...
Les peurs... parfois difficile de comprendre le pourquoi et ils peuvent se mettre dans un état! Ici elle a peur des portes qu'on ferme, si ça claque un peu c'est la fin du monde
Il a très probablement eu peur de quelque chose en effet
Contente de lire que les tétées ce soit mieux passé pour toi aujourd’hui aussi ! Prenons le positif ! Mais effectivement ces mises au seins parfois difficile influent clairement sur mon moral. Aujourd’hui au moment de sa peur j’ai eu tellement de mal à le mettre au sein et la sage femme a voulu m’aider ce que j’ai apprécié mais qui finalement m’a mis la pression… donc en arrivant à la voiture, j’ai incliné mon siège côté passager et enfin j’ai réussi à le calmer au sein.
De suite j’ai pensé aux vaccins mais en expliquant à mon conjoint la scène, il me fait rappeler les 1er examens que Valentin a subit à 8j.
Durant ma grossesse j’ai était infecté au CMV. De ce fait prise de sang pour vérifier si lui aussi a été contaminé. Et c’était juste une boucherie…l’examen ne sait jamais terminé, j’ai donné l’ordre d’arrêter! Et j’ai bien fait car mon bb va très bien!
J’appréhende mon prochain rdv maintenant…
Comme tu le dis chacun ses peurs, porte, docteur, araignée…
Courage Valérie et mille merci pour ses échanges qui me font sentir moins seules