Je ne sais pas trop quoi te dire sinon que c'est sûrement une mauvaise petite période. Je te comprends que tu dis que tu te sens seule... en tant que mère, on prend toute la responsabilité du bien-être de notre enfant et de la satisfaction de ses besoins.
Et... je ne sais pas trop quoi te dire parce que la journée ici a été également très éprouvante. Bébé qui hurle a chaque tétée dès que du lait arrive dans sa bouche alors qu'elle a faim... reflux +++ quoique... Pas beaucoup d'autres signes cette fois étrangement et en te lisant... je me dis que peut-être lié inconfort digestif aussi. En attendant, chaque tétée est très compliquée et voir bebe hurle ainsi car ce n'est même pas pleurer, ça fait du mal au cœur de maman.
Ce que j'ai fait dans la journée: marcher en allaitant, ça a fonctionné 2 fois pour qu'elle mange et une fois, impossible, elle s'est endormie après avoir hurlé quelques minutes sans arriver à la calmer. Endormie avec tétine. J'ai attendu 15 minutes puis je l'ai mise endormie au sein en retirant la tétine a la dernière seconde, quand elle était déjà juste devant le sein et dans un demi-sommeil elle l'a pris et a pu manger calmement. Et alors j'ai aussi fait faire bcp plus de rots que d'habitude.
Je suppose que tu as déjà pu tester des choses, j'espère que ça va s'améliorer très vite
on est vite désemparée dans de telles situations