Oh ne t inquiete pas
@aliciakam pour le dodo, ici c est pareil, que ce soit pour ma grande ou pour la petite, elle ne s endort pas si on la pose. En fait j ai peut etre meme pas essaye pour elle, je me souviens tres bien que pour la grande ca ne marchait pas comme ca. J avais achete un mobile avant la naissance pensant que les bebes s endormaient comme ca d ailleurs
Ici chaque jour est different mais depuis qu elle a 3 semaines je la mets dans son lit la nuit, qui est a cote du mien mais pas colle. Je savais pas en achetant son berceau qu on ne pouvait pas enlever la barre sur le cote, sinon je ne l aurais pas pris.
Pour sa 1ere partie de nuit, qui commence vers 21h pour 2, 3 ou 4h, je la pose facilement endormie apres multiples tetees. Pour les reveils qui suivent, c est difficile, elle s endort au sein, je la pose, elle se reveille, et on recommennce jusqu a ce que ca marche, je ne regarde pas la montre mais ca peut prendre longtemps. Moi je suis a cote dans mon lit depitee. Certaines nuits sont mizux que d autres. Les siestes c est souvent le porte bebe et souvent j essaye au moins 1 fois par jour de l endormir au sein allongee sur le cote sur mon lit pour une sietse. Honnetemment, elle peut dormir 45 mintues, voire plus certains jours. Je recommence parfois 4 ou 5 fois si elle se reveille au bout de 3 minutes pour avoor du avec la grande l apres midi ou juste pour avoir la paix
Tetine achetee ily a 2 semaines, ca la fait vomir litteralement.
Je ne sais pas si tu trouveras des idees dans mon pave
Aussi pour le 1er coucher du soir, c est important chez nous que je ne la pose pas avant son heure, 21h, la grande je ne pouvais pas labposer avant 23h, donc c est genial.