Elied'amour
Montée de lait
@Catherine Mey J ai entendu ca recemment que le lait s adaptait au genre du bebe, incroyable !
Trop bien (même si je te souhaite bien du courage de gérer 2 en même temps !) ! Je rêve de retrouver ce rythme là à nouveauRégression du sommeil, c'est moins flagrant. Elle arrive à retrouver le rythme de ses siestes et la nuit, son 1e réveil a lieu plus tôt donc on voit que le rythme a changé mais ça reste au final 2 réveils la nuit en général (sauf qu'il y a aussi les réveils du grand en ce moment )
C'est possible, il y a parfois des pics aussi hors des 3-6-9.C’est la folie aujourd’hui ! J’ai l’impression que bibou veut se rattraper de ces derniers jours difficile! Il veut que téter ! Aucun problème de mise au sein ! Évidemment juste le jour où papa est partie voir un match de foot ⚽️ !
J’ai essayé de faire un atelier peinture avec mon grand ….compliqué ! Biboune ne pleurait pas mais lancé des cries …
Je me demande même si il me fait pas un pic?!
J’espère que vous allez bien !
Oui c’est fatiguant ! Dès qu’il le perd il hurle! Et dans une main je lui donne doudou qu’il agite dans tous les sens!C'est possible, il y a parfois des pics aussi hors des 3-6-9.
J'ai déjà lu aussi que la quantité journalière que bébé "doit" prendre est en réalité plus hebdomadaire. Il ne prend pas exactement la même chose tous les jours (sauf au LA je suppose) mais tout s'équilibre sur la semaine.
Ces tétées frequentes sont épuisantes! Mais quand elles se passent bien, c'est déjà un soulagement.
C'est possible, il y a parfois des pics aussi hors des 3-6-9.
J'ai déjà lu aussi que la quantité journalière que bébé "doit" prendre est en réalité plus hebdomadaire. Il ne prend pas exactement la même chose tous les jours (sauf au LA je suppose) mais tout s'équilibre sur la semaine.
Ces tétées frequentes sont épuisantes! Mais quand elles se passent bien, c'est déjà un soulagement.
On avait la même chose il y a 1 mois et demi avec Petit Escargot. Il baver beaucoup, et "manger" tout ses jouets en silicone.Ici poussin bave beaucoup, ça doit commencer à la travailler pour les dents ! Mais je sais que parfois c'est plusieurs mois ainsi avant que ça sorte.
Autrement, c'est une semaine avec différents rdv qui s'annonce !
Probablement (je saurai demain), la journée du jeudi à l'hôpital pour le premier jour de traitement de l'angiome de poussin afin de vérifier ses paramètres. La journée sera longue.
Vendredi, vaccins de poussin
Et samedi... journée au spa avec des amies, une première depuis la naissance de Poussin et une première journée pour le papa avec les 2 cocos.
C'est une grosse étape. Pour bébé et les parents !Dans 1 mois jour pour jour je reprends le boulot. J’ai craqué ce matin…
Pourtant je ne suis pas inquiète pour bébé! Il mange super bien ses pots! Arrive à dormir sans moi!
Mais il va me manquer terriblement ! Ainsi que mon grand!
C’est tellement bien d’avoir le temps pour ses enfants! De leurs préparer des gâteaux et de bon plats! De jouer avec eux bref… les débuts vont être dur mais ça passera!
C'est une grosse étape. Pour bébé et les parents !
Le positif (enfin pas le positif de la reprise du boulot mais de la crèche) : la tétée de retrouvaille est tjs super calme, aucune énervement, elle prend son temps en mode câlin
la tétée d'après, c'est déjà fini le calme
J'ai un peu plus de temps... je rebondis sur ton message.Dans 1 mois jour pour jour je reprends le boulot. J’ai craqué ce matin…
Pourtant je ne suis pas inquiète pour bébé! Il mange super bien ses pots! Arrive à dormir sans moi!
Mais il va me manquer terriblement ! Ainsi que mon grand!
C’est tellement bien d’avoir le temps pour ses enfants! De leurs préparer des gâteaux et de bon plats! De jouer avec eux bref… les débuts vont être dur mais ça passera!