Merci@JesMey Mince pauvre chienj’ai vu le mien mourir de façon atroce en 2015 alors je sais ce que c’est, je te souhaite du courage.
c'est pour ça que depuis que mes lapins sont morts je ne veux plus d'animaux. Meme si je me dis que ça serait génial un chien pour PumpkinJ'ai repris 2 mois le travail et la je suis en arrêt à cause de la fatigue, je vois pas comment je vais faire pour retourner au travail c'est pas possible, je vais me pencher sur le congé parental, ça m'angoisseOh @JesMey j'ai été choquée quand j'ai lu ton message! Toutes mes condoléances et je t'envoie tout mon soutien
!
Pour rebondir sur les congés maternité/parental, je suis en France (donc 6 semaines avant et 10 semaines après). A cause du covid j'ai été arrêté à 6 mois car à risque et comme le gouvernement a décidé de fermer les établissements accueillant les enfants pendant 3 semaines, pile ce qu'il me restait à travailler, donc je n'ai plus travailler à 5 mois et 1 semaine de grossesse et tout ça payer à 100%!
À la fin de mon congé maternité j'ai posé tous mes congés payés de 2021 avant de poser un congé parental, 6 mois puis je vais le renouveller pour 6 mois encore !
J'allais proposer la même chose !Ça vous dit qu'on fasse un recap de l'âge de nos petits bouts ? J'ai du mal à suivre
Je retiendrais que c'est page 103![]()
Je viens de voir ton message dans les premières pages du Post ahahahaMon petit garçon est né le 10 juillet et aura donc 3 mois ce dimanche!