@Akawaa je viens de voir ton message en sous-marinant ce post. Surtout essayé de te ménager. Est-ce que tu as du temps de transport domicile/travail ? Moi c'est ce qui a été le plus compliqué. Quel est votre mode de garde ?J'ai repris 2 mois le travail et la je suis en arrêt à cause de la fatigue, je vois pas comment je vais faire pour retourner au travail c'est pas possible, je vais me pencher sur le congé parental, ça m'angoisse
Je sais pas comment elles font les mamans qui reprennent et qui font pas un burn out ou qui finissent pas KO à cause de la fatigue
J'essaie au maximum de me reposer mais c'est dur avec des nuits très saccadées@Akawaa je viens de voir ton message en sous-marinant ce post. Surtout essayé de te ménager. Est-ce que tu as du temps de transport domicile/travail ? Moi c'est ce qui a été le plus compliqué. Quel est votre mode de garde ?
Amélie, née le 27/08 bientôt 5 mois dcÇa vous dit qu'on fasse un recap de l'âge de nos petits bouts ? J'ai du mal à suivre
Je retiendrais que c'est page 103
Quel beau prénom c'est le mien hahaAmélie, née le 27/08 bientôt 5 mois dc
Wouah moi j'ai pas osé.. J'ai bien vu dans son regard qu'il m'appelait à l'aide mais trop peur de me faire attaquerMa chienne s'est fait mordre par un malinois aussi quand j'étais enceinte. On a du s'interposer...
Oui, il est venu dans notre jardin.. Il a "enfin" attrapé le petit jouet tant convoité pffff@JesMey oh punaise l'horreur. Le chien des voisins est rentré dans votre jardin ??
2 chiens en 8 mois c'est sur que ça doit être difficile surtout pour ta petite... Ça fait trop de peine.
Je te comprends tout à fait. J'avais environ 1h10/1h20 de trajet, bébé chez l'assistante maternelle ça a été très dur à ma reprise (et en plus un emploi très prenant) pour faire court, je n'y suis plus aujourd'hui. Profite de ton arrêt peut-être pour revoir l'organisation avec le deuxième parent voir à prolonger l'arrêt si tu ne retrouves pas un bon sommeilJ'essaie au maximum de me reposer mais c'est dur avec des nuits très saccadées
Oui j'ai 1h30 aller/retour en bus, il est chez l'assistante maternelle 4jours/semaine !
Les voisins en disent quoi du coup ?
Ça me rend folle franchement de voir ça.
C'est tellement horrible.
@JesMey C'est horrible ce qu'il s'est passé :O Qu'en ont dit les voisins propriétaires du monstre? C'est super stressant de laisser des enfants jouer non loin d'un chien qui fait ça.
J'ai déjà contacté la PMI la puéricultrice qui était venu m'avait dit qu'à 3mois bébé au sein devait manger toutes les 3h et devait prendre des bib de 180 chez nounou.Coucou à toutes,
alors pour répondre aux dernières questions, bébou du 10 juin 7mois et 2 semaines.
motricité : roule, rampe, 4 pattes et se met debout sur tous les meubles et gens depuis dix jours.
nuits : ont un peu rallongé plusieurs cycles de 3h puis 1h30, couché vers 19h et réveil final vers 6h30/7h30
@JesMey C'est horrible ce qu'il s'est passé :O Qu'en ont dit les voisins propriétaires du monstre? C'est super stressant de laisser des enfants jouer non loin d'un chien qui fait ça.
@Coccinell Je sens que tu es vraiment au bout :/ As-tu la possibilité de contacter la PMI pour en parler ? Ils peuvent peut-être envoyer quelqu'un pour t'aider. Ou peut etre l'ADMR... Plein de courage, tu geres !
Je comprend ton désespoir, quand ma patate avait l'âge de ton bébé ça a été un moment très difficile pour moi, je oense que je fais un débit de dépression du Post partum... je pleurais constamment, ma patate ne voulait pas dormir non plus, enfin que sur moi et sur moi uniquement, mon mari avait repris le travail et ma maman qui m'aidait beaucoup n'était plus disponible, je me retrouvais seule avec ce petit bébé pour les premières fois et j'étais épuisée, je sautais tous mes repas, je n'arrivais pas à dormir car j'avais pas envie, je voulais faire ce que je ne pouvais pas faire quand j'étais avec mon bébé...Bibou, né le 28 Août
Oh la la, on a vraiment des expériences de vie très similaire dis donc... c'est pas simple de trouver des personnes de confianceJ'ai déjà contacté la PMI la puéricultrice qui était venu m'avait dit qu'à 3mois bébé au sein devait manger toutes les 3h et devait prendre des bib de 180 chez nounou.
Elle est en partie responsable des conseils pourris qui ont failli faire capoter mon allaitement
Ça va le faire, tu es très forte, et une super maman, ne l'oublie jamais ! C'est très dur mais ça en vaut la peineDodo de 45min. Il se réveille encore fatigué. Au moins j'ai mangé. J'essaie de faire une tétée-dodo le truc réservé à la nuit normalement mais il a pas l'air de vouloir retourner dans les bras de morphée