Akawaa
Période de pointe
Bah oui toujours endormiMerci
Et toi, il dort tjr ?
Bon après ça faisait 2 jours qu'il se réveillait vers 21h30 alors j'espère qu'aujourd'hui ça sera pas le cas
Bah oui toujours endormiMerci
Et toi, il dort tjr ?
Bah oui toujours endormi
Bon après ça faisait 2 jours qu'il se réveillait vers 21h30 alors j'espère qu'aujourd'hui ça sera pas le cas
Ah mon avis c'est ça.. C'est très flagrant quand on fait tétées allongées et ce n'est pas systématique non plus..Non désolée, des gazs ???
Moi Belgique, frontière lux, d'ailleurs je bosse au luxVous êtes toutes à l’étranger en fait ? Luxembourg, Belgique, Allemagne et Suisse ?
Certaines étapes depuis 2mois d'autres depuis 3jours lolFélicitations à Bibou et toi. Ça fait combien de temps que tu as commencé le rituel ?
@Kiwiii est ce qu'il avait le réflex vomitif au sein aussi ? Je connais pas le vrai terme mais c'est quand il tête et que le mamelon lui touche l'arrière du palais qui est trop sensible/pas désensibilisé et que ça lui déclenche le réflexe comme s'il allait vomir.Merci les filles, non juste il mange, puis ça ressort et il n'a pas l'air perturbé.
On a vu la pédiatre de la crèche ce matin qui disait que c'est une bonne idée d'arrêter un peu la diversification...
@JesMey gaz ou caca chez nous quand c'est comme ça. Le fait de téter ça aide a faire bouger le système et donc a évacuer.Les mam's..
J'ai déjà remarqué que dès qu'elle commence à téter, ma petite fleur se tord, replie les jambes, est nerveuse.. Comme si elle avait instantanément mal au ventre..
Vos loulous aussi vous font ça ?
Ça doit dépendre des âges et des périodes je pense@Kiwiii est ce qu'il avait le réflex vomitif au sein aussi ? Je connais pas le vrai terme mais c'est quand il tête et que le mamelon lui touche l'arrière du palais qui est trop sensible/pas désensibilisé et que ça lui déclenche le réflexe comme s'il allait vomir.
Peut être que la nourriture lui fait ça aussi ? Enfin ça se tient que si c'est pendant qu'il mange ...
@JesMey gaz ou caca chez nous quand c'est comme ça. Le fait de téter ça aide a faire bouger le système et donc a évacuer.
C'est dommage on ne peut pas créer de sondage dans un post mais dans la lignée de ma théorie bancale sur le lien entre le gras et le sommeil de bébé, je suis curieuse de savoir si ya un lien entre mode de couchage et le sommeil de bébé.
Pour déterminer si bébé dort mieux dans son lit dans sa chambre, dans son lit dans votre chambre ou dans votre lit directement.
(Photo de Pumpkin ou plutôt de son pied, qui dépasse de son emplacement de sieste de l'aprem avec ma belle-mère)
Voir la pièce jointe 12496
Encore pauvre petit cœur.. Il doit quand même y avoir qlq chose qui le dérange.. C'est pas tout le temps mais quand même tous les jours là c'est bizarre..Ben le mien vient de revomir, et maintenant il vocalise / fait des bruits de dinosaure
Il a du reflux ?Pas de réflexe vomitif sur le moment, c'est juste après les tétées, comme si c'était trop en fait.
Oui il a un petit rgo qu'on soigne avec du polysilane.Il a du reflux ?
Ça peut être un trop plein.. Mais depuis le temps, il doit quand même gérer ses quantité non ?
Peut-être une légère petite gastro tant qu'il reste bien hydraté, ce n'est pas encore trop inquiétantOui il a un petit rgo qu'on soigne avec du polysilane.
C'est vraiment bizarre parce qu'on n'a rien changé... Et c'est un peu aléatoire en plus, avant hier soir, hier soir, ce midi et ce soir
J'espère que c'est juste un petit virus
Oh ben écoute.. Profite de ce moment à toi.. Ça fait du bien aussi,A 20h j'ai couché Pumpkin pour sa sieste du soir... Il est 23h30 passé elle dort encore...je crois qu'elle considère avoir commencé sa nuit. Pauvre de moi qui attendait qu'elle se réveille au lieu d'aller dormir
Je vais très probablement la réveiller en allant la monter dans son lit...elle est même pas en pijama...
Ici Couchée à 21h et 2ème réveil c'est déjà mieux mais y a encore moyen de faire mieuxNuit de m****, couché à 20h et déjà 4 réveils ! J’en peux déjà plus….
Tu n'as pas la possibilité de tirer ton lait pour savoir à peu près ce que tu tires ? Et sinon je te conseille de voir une IBCLC car vraiment ça fait du bien !!!ou alors j’ai peut-être une baisse de lactation avec la fatigue