C'est une sacrée étape ! Vous êtes prêts vous ?Elle nous a demandé à dormir chez ses grands-parents pour la première fois, on va organiser ça, on la sent prête.
Merci pour ton témoignage

C'est vraiment une petite merveille cette Croustille.
C'est une sacrée étape ! Vous êtes prêts vous ?Elle nous a demandé à dormir chez ses grands-parents pour la première fois, on va organiser ça, on la sent prête.

Moui…C'est une sacrée étape ! Vous êtes prêts vous ?
 ), et l’autre option c’était de la laisser chez les beaux-parents.
), et l’autre option c’était de la laisser chez les beaux-parents.  .
.WouahPetit aide mémoire par ici:
Croustille et moi avons lu un livre de première lecture cet aprem. En scripte, d’une vingtaine de pages, une ligne chacune

Ha ha mais oui, moi j’ai vu des petits poils sur les jambes de Croustille récemment…et non plus du duvet de bébé 🫣Wouah
Trop bien ! Bravo
C'est fou comme nos si petits deviennent des grands 🥹
Aujourd'hui Koala faisait des formes avec les bras et j'ai été touchée de constater qu'elle avait vraiment des bras d'enfant. De beaux bras élancés et plus du tout potelés

. Il s'amuse bien plus à chercher comment s'écrivent certains mots plutôt : il a voulu écrire bon anniversaire à son père et s'est plutôt bien débrouillé mis à part le son è avant le r, qu'il a donc écrit simplement R du nom de la lettre, c'était pratique ^^
. Il s'amuse bien plus à chercher comment s'écrivent certains mots plutôt : il a voulu écrire bon anniversaire à son père et s'est plutôt bien débrouillé mis à part le son è avant le r, qu'il a donc écrit simplement R du nom de la lettre, c'était pratique ^^

).
). . Un maître de son école (que je connais bien d'une autre école et qui le connait d'extérieur aussi) chante dès qu'il le voit "comme un ouragan"
. Un maître de son école (que je connais bien d'une autre école et qui le connait d'extérieur aussi) chante dès qu'il le voit "comme un ouragan"  . La maîtresse me dit qu'il est toujours le premier à tout : ranger le matériel en classe, se ranger, se préparer, et sortir en récré bien sûr
. La maîtresse me dit qu'il est toujours le premier à tout : ranger le matériel en classe, se ranger, se préparer, et sortir en récré bien sûr  Tous les temps de déplacement sont des prétextes pour courir. À la maison je bénis le ciel d'avoir un jardin et un immense garage pour les jours de pluie, où les garçons peuvent jouer au foot ou à la course sans remuer toute la maison.
 Tous les temps de déplacement sont des prétextes pour courir. À la maison je bénis le ciel d'avoir un jardin et un immense garage pour les jours de pluie, où les garçons peuvent jouer au foot ou à la course sans remuer toute la maison.  ... Il a eu une période où le jeu était un moment très stressant pour lui car il avait vraiment l'angoisse de perdre, j'avais été obligée d'interdire les jeux pendant un moment car il n'arrivait pas à gérer. Ça va mieux maintenant, c'est toujours dur de perdre, mais ça part moins vite en vrille. Là encore on est sur un fil et je suis vigilante car à tout moment ça peut partir en crise et les dés/cartes/pions peuvent voler.
... Il a eu une période où le jeu était un moment très stressant pour lui car il avait vraiment l'angoisse de perdre, j'avais été obligée d'interdire les jeux pendant un moment car il n'arrivait pas à gérer. Ça va mieux maintenant, c'est toujours dur de perdre, mais ça part moins vite en vrille. Là encore on est sur un fil et je suis vigilante car à tout moment ça peut partir en crise et les dés/cartes/pions peuvent voler.  ), aime venir sur mes genoux, se coucher sur moi, etc. Il est très tactile avec moi même s'il aime aussi courir loin de moi.
), aime venir sur mes genoux, se coucher sur moi, etc. Il est très tactile avec moi même s'il aime aussi courir loin de moi. 

), c’est un peu loin, c’est remplit de monde et de surconsommation qui ne correspond pas à nos valeurs.
), c’est un peu loin, c’est remplit de monde et de surconsommation qui ne correspond pas à nos valeurs. , on a compris…
, on a compris…

de dingue.
 de dingue. 
 .
. elle me paraît si grande ces temps-ci... et pourtant ces années se sont écoulées si vite. C'est l'heure d'un petit bilan
 elle me paraît si grande ces temps-ci... et pourtant ces années se sont écoulées si vite. C'est l'heure d'un petit bilan 
 Elle peut se montrer obstinée et pas toujours coopérative... Et quand elle a une idée en tête, attention
 Elle peut se montrer obstinée et pas toujours coopérative... Et quand elle a une idée en tête, attention  Mais elle reste aussi joyeuse et très tendre, généreuse en déclarations d'amour et en câlins. Elle aime faire plaisir et a à cœur de consoler les autres : "C'est pas grave, maman" ou "C'est pas ta faute" d'une voix toute douce quand je me reproche tel ou tel fait
 Mais elle reste aussi joyeuse et très tendre, généreuse en déclarations d'amour et en câlins. Elle aime faire plaisir et a à cœur de consoler les autres : "C'est pas grave, maman" ou "C'est pas ta faute" d'une voix toute douce quand je me reproche tel ou tel fait  Par ailleurs le papa me souffle dans l'oreillette qu'il existe encore un assez gros déséquilibre en faveur de maman...
 Par ailleurs le papa me souffle dans l'oreillette qu'il existe encore un assez gros déséquilibre en faveur de maman... ils se disent souvent qu'ils s'aiment.
 ils se disent souvent qu'ils s'aiment.
 Normalement c'est prévu pour cette semaine, celle de ses 5 ans. Affaire à suivre, je sais que ce sera un cap difficile pour elle...
 Normalement c'est prévu pour cette semaine, celle de ses 5 ans. Affaire à suivre, je sais que ce sera un cap difficile pour elle... de même pour ses vêtements que je la laisse la plupart du temps 100% libre de choisir (en cadrant quand même sur la saison...). Aujourd'hui elle est bien sûr en robe noire à paillettes, SA robe de fête selon elle (valable pour Noël et tous les anniversaires). Elle aime toujours beaucoup les bijoux et est ravie d'avoir des clips pour les oreilles (à défaut de pouvoir se les faire percer, puisque nous sommes des parents quand même vraiment moins cools que ceux de ses copines sur ce point-là
 de même pour ses vêtements que je la laisse la plupart du temps 100% libre de choisir (en cadrant quand même sur la saison...). Aujourd'hui elle est bien sûr en robe noire à paillettes, SA robe de fête selon elle (valable pour Noël et tous les anniversaires). Elle aime toujours beaucoup les bijoux et est ravie d'avoir des clips pour les oreilles (à défaut de pouvoir se les faire percer, puisque nous sommes des parents quand même vraiment moins cools que ceux de ses copines sur ce point-là  ).
).

.
. .
. 
   .
. 
 ).
).

)
) .
. . Zéro appréhension, elle gère toutes les situations.
. Zéro appréhension, elle gère toutes les situations. .
. .
. .
.
 HELP
 HELP