Koala 15 mois
Elle marche vachement bien

peut être les pied droit un peu trop vers l'intérieur. Je ne sais pas si ça se corrige seul du moment qu'elle est pieds nus ?
Niveau langage
Des mamans et papas des dehooooo pour dehors, des bm pou boum et bn pour bon (elle n'ouvre pas la bouche pour faire le o, je ne sais pas si vous voyez

) des truc qui terminent en aaaAaaaAAAAH indéterminés

et des ata adin, ata adin comme si elle chantait
Elle est beaucoup plus proche de sa peluche de la crèche maintenant. Il y a même certains jours où il fait les repas avec nous
Les prémolaires percent donc 10 dents au compteur

et elle est franchement cool.
Elle refuse des tétées et en réclame à d'autres moments quand je n'ai plus le temps. C'est le début de l'amiable du coup.
Elle boit bien seule au verre et quand elle ne veut plus de son yaourt, continue de prendre avec sa cuillère pour m'offrir la fin
Elle adore saluer les gens. Les passagers du train, les piétons, les animaux qu'elle voit ou entend, les autres enfants

Elle adore danser et écouter chanter.
On a un livre avec des dessins à la place de certains mots et une pages avec l'ensemble des dessins. Quand on lui demande ou son les plus familiers (livres, papa, toboggan, ballon...) elle les pointe du doigt.
Quand je lui fait des bisous partout elle éclate de rire et me signe encore. Parfois elle demande à voir mes seins simplement pour poser sa bouche rire et partir jouer.
J'ai réussi deux fois ce mois ci à rentrer tard (après 23h) et le papa a géré sans problème l'endormissement pendant que je profitais de mes soirées

Bon là deuxième fois je n'avais pas pu tirer avant de rentrer et j'ai eu un beau bleu
Elle mange bien, surtout le fromage qu'elle essaie de mettre sur son pain pour le manger comme nous.
Elle tisse une belle relation avec chacun de ses grands-parents
Voilà c'est déjà bien
Elle sort d'une gastro, heureusement car j'étais exténuée de ne pas réussir à dormir plus d'une heure d'affilée entre chaque vomissements

J'ai l'impression d'un pied main bouche par contre car elle a des boutons autour de la bouche
Courage les mamans dont les bébés sont malades !