Je ne sais pas où en sont vos bébés, mais je trouve qu'on est dans une période très fatigante avec le canaillou. Il veut faire tout ce qui est interdit. Et comme il marche il est quasi inarrêtable. J'en suis à voir les pièces de la maison comme un découpage stratégique en points chauds où il risque d'aller fouiner. Et ça ne manque pas, il y va systématiquement! Et pire encore: il enchaîne. Il ne sort ses doigts de la prise électrique (ya une protection bébé, rassurez-vous) que pour courir à la poubelle du recyclage pour tout jeter par terre, puis il va tourner les boutons du four, hop il tire la queue du chat au passage, puis il appuie sur le bouton de l'unité centrale et éteint l'ordi, avant de revenir tirer sur les feuilles de la plante en pot...et c'est sans arrêt de son réveil à son endormissement.
Je ne considère pas ça comme des bêtises, dans le sens où il n'a pas de volonté réelle d'opposition, juste de la curiosité et du test de ce qui va se passer, de nos réactions, mais bon sang de bonsoir c'est tellement CHIANT quand est-ce que ça s'arrête????
Je ne considère pas ça comme des bêtises, dans le sens où il n'a pas de volonté réelle d'opposition, juste de la curiosité et du test de ce qui va se passer, de nos réactions, mais bon sang de bonsoir c'est tellement CHIANT quand est-ce que ça s'arrête????