Joyeux non anniversaire
@Pauline76 jai raté le coche
J'ai réussi à déconnecté depuis une 10aine de jours vous n'imaginez pas le temps que je retrouve pour mes enfants et le reste
j'ai honte d'être aussi accro...
Je suis comme toi
@Pauline76 tres très impressionnée par les quantités mangées.. Ma toute douce doit manger 20-50g sur une journée
faudrait que je pèse un peu à l'occasion mais je ne réfléchis pas du tout aux quantités et je la laisse gérer en proposant nos assiettes.
Pas de retour de couche ici mais clairement je n'ai pas dormi plus de 2h30 d'affilée depuis 9 mois. Enfin plutôt depuis 3 ans..
D'ailleurs mes dernières règles datent de.... Mars 2017
Ma toute douce a eu une plutôt mauvaise nuit samedi soir, et grognon tout le dimanche. Elle a les 4 gencives des premières molaires très très gonflées, je me suis dit que c'était ça.
Mais nuit suivante, horrible dès 2h30, fièvre et pleurs et fébrilité pour elle je pense que j'ai à peine somnolé 30 minutes en cumulé. Lundi grosse toux et rhume, j'ai craint le retour de l'otite et j'ai angoissé d'une nouvelle prise forcée d'antibio.... Médecin trouvée en urgence en vacances, otite écartée ouf c'est un rhume. Nuit horrible dès 2h30 de nouveau, mais moins de fièvre. La fatigue de deux nuits presque blanches s'accumule.
Depuis ces
d'antibiotiques elle refuse net d'ouvrir la bouche à la vue de la pipette de doliprane
Je lui ai donné ce matin en forçant
Aujourd'hui un poil mieux puis pire à partir de 17h. Gros dodo en porte-bébé puis, tenez-vous bien, je me suis fait repeindre de vomi en 4 fois à 22h.
Elle a dormi 45 minutes, là, mais de nouveau très très dur pour elle, c'est tellement horrible de voir nos petits bouts si mal... Elle a de la fièvre mais j'ai peur de la faire vomir en forçant le doliprane..
Ah et sinon elle n'a pas les dents saines du tout la pauvre
je l'ai remarqué dès la pousse, très tôt, des tâches plus blanches ou plus jaunes par-ci par-là..
Depuis la diversification du dépôt sur ses dents, pas facile à nettoyer avec un lange humide.
Et depuis quelques jours du dépôt brunâtre
c'est immonde elle a des dents de jacquouille
je n'arrive pas du tout à l'enlever j'essaie de gratter doucement avec mes ongles mais elle déteste qu'on touche à sa bouche..
J'ai vu un dentiste pour son frère (rdv des 3 ans) il m'a dit qu'elle avait peut-être une mauvaise minéralisation, l'émail pas assez fort, que c'était peut-être génétique, qu'il n'y avait rien à faire à part brosser, dès que possible dès qu'elle accepte.
Bon. Et la médecin hier d'un air qui me dit que je suis négligente "ah ben c'est du tartre il faut brosser enfin !"
je vais prendre un 2nd avis de dentiste...
En tout cas je suis bien contente d'avoir une première expérience d'allaitement nocturne long avec les dents très saines du petit Grec pour ne pas qu'on puisse questionner quoi que ce soit !
Pfiouf désolée pavé ça va pas trop ma nuit avec ma toute douce là...