Tu as essayé de la coucher en proclive ? Alors le traitement de base c'est 1mg/kg (je dilue le sachet dans 10ml d'eau et je donne 1ml/kg) et si ça ne suffit pas on peut doubler à 2mg/kg en 2 prises dans la journée (c'est ce qu'on avait, puis on a baissé à la dose de base et c'est ce qu'elle prend actuellement). Ça peut mettre quelques jours à faire effet (2/3 jours).combien de temps il a fallu pour voir l effet du traitement ? Quel dose à été prescrite à ta puce ?
Affaires à suivre... en tout cas le couché super difficile avec plein de régurgitations des que je l allongé C est la première fois que ça prend des proportion comme ça... Et quel chaleur dans notre chambre il fait 26° et dans la salle 27,5° pfff j aime pas quand il fait chaud comme ça !
Idem la température chez nous est intenable on est heureux de partir dans une région où il fait moins chaud ! Et encore on se plaint pas, on a une piscine... Mais cette nuit ça a été l'horreur.
Héhé trop bien le bébé des livres !! C'est chouette ma @DoobidaCourage les super mamans !
Ici je ne voudrais pas me vanter mais on a un bébé des livres
Les pleurs du soir ont fortement diminué (une demi-heure environ), elle se couche (en porte-bébé) de plus en plus tôt (ce soir 21h20), fait des longues siestes (en porte-bébé d'accord, pas vraiment comme dans les livres), et tooooute souriante avec tout le monde en dehors des siestes, elle accepte de mieux en mieux de ne pas être dans mes bras.
Par contre la voiture c'est toujours l'enfer..
Ça me fait culpabiliser de tout ce qu'on prévoit
Pour la voiture, je comprends.. c'est juste l'angoisse. Ici elle n'aime pas non plus. Mais on a mis un miroir en face d'elle, et elle regarde de plus en plus dedans, ça se passe mieux. Ce matin on est partis à 6h pour qu'elle dorme le plus possible dans la voiture, on espère que ça se passera mieux comme ça.
Bon courage @LadyM93En revanche, la journée, c est très compliqué entre la température et les dents
@Gaelle67
Ça va mieux ? Plein de courage !!