J'ai repris le boulot depuis lundi... Bebe refuse tout biberon, je crois qu'il ne sait pas l'utiliser car il joue avec la tetine... Du coup, on tente un peu tout : la il prend entre 30 et 60 ml matin et apres midi a la cuillere. Papa galere : 30 min pour 30 ml avec des cris si il va pas assez vite... On a commandé une sonde pour faire un dal mais il y a 8 jours de delai... Je vais essayer le flan de lm ce soir pour demain car papa aimetait épaissir le lm a la cuillère.
Sinin il ne se rattrape pas la nuit, mais le soir. Il est branche de 17h30 a 22h au sein!
Je rentre le midi pour qu'il soit pas trop affame la journée.
Je reste sereone et encourage le papa qui se decourage vite " j'ai pas tes seins".
Il hurle si papa rate le train de la sieste.
J'espère qu'il perdra pas trop de poids... Papa continue de lui proposer le bib.
Je pense que ca va renforcer sa confiance et devlopper leur relation quand ils arriveront a trouver leur rythme!
Je tire bien au boulot, dans mon bureau vitre aha Les mecs passent, me parlent... je crois qu'ils savent pas que je tire. Je cache avec une echarpe sur les bib. Il y en a un qui s'est excuse lol Sa femme est sage femme et je sais qu'elle tirait le lait aussi donc il a du reconnaitre.
Sinin il ne se rattrape pas la nuit, mais le soir. Il est branche de 17h30 a 22h au sein!
Je rentre le midi pour qu'il soit pas trop affame la journée.
Je reste sereone et encourage le papa qui se decourage vite " j'ai pas tes seins".
Il hurle si papa rate le train de la sieste.
J'espère qu'il perdra pas trop de poids... Papa continue de lui proposer le bib.
Je pense que ca va renforcer sa confiance et devlopper leur relation quand ils arriveront a trouver leur rythme!
Je tire bien au boulot, dans mon bureau vitre aha Les mecs passent, me parlent... je crois qu'ils savent pas que je tire. Je cache avec une echarpe sur les bib. Il y en a un qui s'est excuse lol Sa femme est sage femme et je sais qu'elle tirait le lait aussi donc il a du reconnaitre.