Bonsoir bonsoir !
Que c'est rassurant de vous lire !
Ici bugnette a 4,5 mois, on est plutôt sur des phases d'éveil de 2h
Les réveils oscillent entre 6 et 7h30, souvent avant 7h...
2h d'éveil, sieste de 40-45 min avec ou sans moi, 2h d'éveil, sieste de 1h30, avec moi avec tétée et surtout tétouillage, 2h d'éveil et rebelote sieste de 1h30 - 2h ( quelques fois 3h ), avec moi avec tétée et surtout tétouillage, dernier éveil 2h et couché en général entre 19h et 20h.
Elle tête pas au réveil donc on a une tétée pendant sa phase d'éveil, elle chouine c'est le signal.
Je me rend compte en vous lisant que justement elle est assez lisible dans son comportement, elle chouine quand elle a faim, se frotte les yeux et baille pour le dodo, les couches sales pas de signal
ce qui est plutôt cool !
On a eu une période avec beaucoup de bave, elle frottait fort ses gencives, le cucul rouge, ronchonne, donc j'ai donné quelques fois du Doliprane. Elle a un truc blanc en haut sur la gencive que j'ai identifié comme un aphte et j'avais l'impression que ça lui faisait mal...
Au dernier rdv des 4 mois mon généraliste me maintient que ce n'est pas les dents...et pas un aphte mais un kyste, j'ai donc donné du Doliprane pour rien...mais ça m'étonne quand même..bon elle a pris 4 cm en 1 mois, peut être que c'est ça qui faisait qu'elle était ronchonne, chez vous ça se passe comment à ce niveau ? Bon je vois quand un pédiatre à la fin du mois elle n'en a pas encor vu...
Et vous avez commencé la diversification ?