Ça la dérange ?Et une question qui me taraude...
Les votres.. est-ce qu'ils pètent à tout va ?
La mienne est vraiment impressionnante quand elle dort, le moindre mouvement et elle lâche des trucs pires que son père et moi réunis...
Je me dis que comme on est en partage de lit et qu'elle tète une gorgée par ci une gorgée par là elle prend peut être beaucoup de lactose, mais ses cacas sont bien jaunes, bizarre bizarre
Et la journée c'est à peine si elle en sort 2 ou 3
Nous aussi elle envoie pas mal niveau pets !Et une question qui me taraude...
Les votres.. est-ce qu'ils pètent à tout va ?
La mienne est vraiment impressionnante quand elle dort, le moindre mouvement et elle lâche des trucs pires que son père et moi réunis...
Je me dis que comme on est en partage de lit et qu'elle tète une gorgée par ci une gorgée par là elle prend peut être beaucoup de lactose, mais ses cacas sont bien jaunes, bizarre bizarre
Et la journée c'est à peine si elle en sort 2 ou 3
Ça n'a pas l'air de la déranger d'habitude mais depuis deux nuits c'est vraiment l'enfer donc je me dis que peut être... les massages et le Pédalo je le faisais quand elle était plus petite et elle évacuait bien, ça la soulageait, mais là ya rien qui sort quand "j'essaie", il n'y a que la nuit et selon son propre bon vouloir qu'elle pèteÇa la dérange ?
Ici je n'ai rien remarqué de particulier pendant son sommeil.
Mais je me rappelle de son frère qui semblait dérangé notamment la nuit, et on l'entendait péter. C'est passé en grandissant.
On avait essayé de faire des massages, des pédalos avec les jambes pour le soulager.
Ici aussi elle pétait beaucoup la nuit et surtout quand elle a fait son épisode sans caca (4 jours sans caca et des pets à l'odeur immonde).il n'y a que la nuit et selon son propre bon vouloir qu'elle pète
On est pas encore super habitué à donner des bibis, mais je dirais autour de 60-80 ml, ce qui correspond à une bonne tétée je pense, et là il y aurait à remplacer celle de 17h, 19h, 21h...en fait je sais pas trop je suis un peu paumée...Il donne combien d'habitude ?