Oui c'est clair ! Peut être que c'est parce qu'ils ont pris l'habitude ?Si le besoin s'estompait il n'y aurait pas d'enfants qui tête encore à 6 ans (le sein ou la sucette d'ailleurs).
Je pense que c'est comme d'être portés, ils avaient déjà l'habitude avant.Peut être que c'est parce qu'ils ont pris l'habitude ?
Dans quel panier tu veux les mettre ?Et donc dans mes réflexions suite à cette réunion, comment ne pas mettre tous les hommes dans le même panier, on est quand même pas au même niveau, on est vraiment pas fichus pareil à ce point !? Du coup je suis un peu en colère, je comprends pas qu'ils ne percutent pas assez, et qu'il faille souvent leur dire, leur demander, faire à leur place...
Sans le sein tu veux dire ?bébé s'est endormie.... seule.
Oui désolée pas très claire..Dans quel panier tu veux les mettre ?
J'ai pas compris pourquoi tu es en colère ?
Trop mignonj'ai goutétée
La mienne est clairement en "régression" du sommeil mais je crois que celle d'Astraz est un peu petite encore pour ça, si je ne me trompe pas !
Vite il faut que j'écrive un livre avant qu'elle change !! "Comment j'ai dissocié l'endormissement de la tétée en 10 leçon."Incroyable !! Felicitations pour avoir engendré l'enfant dont parlent toutes les conseillères en sommeil, je ne savais pas qu'il existait !
Oui c'est ça sans le sein puisque j'étais quand même à côtéSans le sein tu veux dire ?
Ça m'est arrivé une fois où elle était très très fatiguée mais j'y croyais pas non plus !
La mienne ne s'est jamais vraiment endormie au sein. Même nouvelle née elle lâchait et s'endormait après. C'est pas forcément magique puisqu'il faut bercer à la place
J'ai pensé à cette discussion hier soir quand ma fille s'est endormie dans son lit... (après un coucher épique)Vite il faut que j'écrive un livre avant qu'elle change !! "Comment j'ai dissocié l'endormissement de la tétée en 10 leçon."
1) allaiter au sein.
Pour la suite, il faudra acheter le livre
Oui c'est ça sans le sein puisque j'étais quand même à côté
D'ailleurs elle s'est réveillée vite fais quelques minutes après et s'est rendormi avec une main sur le ventre. Une licorne véritable en poil de bébé je vous dit !
La mienne ne s'est jamais vraiment endormie au sein. Même nouvelle née elle lâchait et s'endormait après. C'est pas forcément magique puisqu'il faut bercer à la place
Pour ce qui est de l'âge, elle va avoir trois mois alors ce qui est vrai maintenant ne le sera sûrement plus d'ici 15 jours, un mois. Ça change vite ces bêtes là.
Y en a qui doutent de rienPour la petite histoire j'ai envoyé le papa ranger la cuisine pendant ce temps là. Il était parti pour s'endormir avant les enfants, non mais
Et la chaleur ne s'est pas encore invitée par chez nous! Mais bon on ne supporte pas très bien la chaleur dans la famille.C'est dur de savoir quand ils ont besoin qu'on leur fiche la paix, surtout qu'ils ont besoin de nous dans 99% des cas.
La chaleur ne m'avait pas manquée. Hier il faisait 24 quand on s'est couché, juste trop chaud pour habiller bébé et juste pas assez chaud pour la déshabiller. Ça c'est quand même pas trop mal passé même si elle a fini par dormir sur moi. Elle a eu un vaccin hier matin, je crois qu'elle a fait de la fièvre (le suis pas levée pour vérifier).
Y en a qui doutent de rien
Pareil...Mais bon on ne supporte pas très bien la chaleur dans la famille.
Bonjour,C'est dur de savoir quand ils ont besoin qu'on leur fiche la paix, surtout qu'ils ont besoin de nous dans 99% des cas.
La chaleur ne m'avait pas manquée. Hier il faisait 24 quand on s'est couché, juste trop chaud pour habiller bébé et juste pas assez chaud pour la déshabiller. Ça c'est quand même pas trop mal passé même si elle a fini par dormir sur moi. Elle a eu un vaccin hier matin, je crois qu'elle a fait de la fièvre (le suis pas levée pour vérifier).
Y en a qui doutent de rien