En revanche comment vous faites pour faire des choses dans la journée avec votre bébé ? Ellei vient d'avoir 9 mois et je pensais un peu naïvement que quand elle saurait tenir assise / se déplacer j'aurais un peu plus de latitude pourv cuisiner, m'occuper du linge etc...
J'ai l'impression qu'il y a des jours où je ne peux pas la poser, et bien sûr même pas la peinee d'essayer de la mettre en porte bébé en ventral
non non elle veut voir le monde, s contorsionne, gigote, et puis bon elle approche des 12 kilos quoi... portée au dos elle tient un peu plus mais l'installation n'est pas hyper pratique et j'avoue j'ai la flemme de la mettre en portage juste pour étendre une lessive...
En gros si je m'assois à côté d'elle elle joue toute seule mais dès qu'elle sent que je decroche (genre j'ouvre un livre) elle me grimpé dessus, veut teter... bref un petit autocollant !
J'adore hein, je veux pas qu'elle arrête totalement, juste savoir si vous avez des astuces pour les taches obligatoires du quotidien