• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de l'hiver 2023-2024

cosmic_b

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Il te convient au final le porte bébé 360 en fait ?
Ma fille apprécie bcp de pouvoir voir le monde en hauteur
Oui merci de demander ! Tellement top qu'on n'emporte que celui là à Bruxelles, et pas notre l0v3r4d1us adoré ! Alors bien sûr on ne la laisse pas trop longtemps face au monde (d'abord je ne trouve pas ça confortable) mais pour les musées ça va être beaucoup plus agréable pour elle et pour nos bras !

Astrio

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Mon grand fait la sieste à l'école, il s'endort vers 21h30-22h ces soirs là. À la maison il ne veut pas faire de sieste, il s'endort vers 20h-20h30.
Ma fille ne faisait presque plus la sieste à la crèche et à l'école, à la maison on y arrivait encore mais c'était de plus en plus la bataille et elle s'endormait très tard le soir, comme ton fils vers 22h30 (ce qui est l'heure où moi je me couche normalement...). Donc on a supprimé la sieste et elle s'endort comme ton fils entre 20h et 20h30.
Elle est fatiguée après le déjeuner mais on fait avec et au moins on a récupéré nos soirées (quand bébé s'endort de bonne heure lui aussi, évidemment).
Depuis que bébé rampe elle nous fait une belle régression, entre pipis dans la culotte, tout à la bouche et beaucoup les bras.... J'espère que ça va vite lui passer, j'en ai un peu marre de laver 4 culottes par jour xD
assurance tarde à nous dire combien elle pourrait nous rembourser,
Ah je compatis, on a eu le même cas. Il a fallu qu'on fasse faire des devis de réparations avant de toucher l'argent..
enfin parce que moi même je n'en ai pas du tout envi

les nuits sont encore trop coupées pour envisager
Je te comprends. Ici il dort bien dans son berceau, il s'endort même seul 75% du temps. On a encore 2 réveils la nuit mais parfois il se rendort seul, j'espère encourager cela en le passant dans sa chambre.
On le fait surtout parce que j'ai vraiment besoin de retrouver de l'intimité avec mon homme.
Ça m'est déjà arrivé de sortir avec bébé en.porte bébé et la poussette pour ne pas avoir à porter les courses / colis 😅
Ça m'arrive souvent aussi ! Les gens rigolent en voyant le gros colis dans la poussette xD
pour les musées
J'ai de bons souvenirs des musées Bruxellois ! Surtout le musée des instruments de musique et celui de la BD !