Bonsoir
@Framboisine bravo pour ta reprise du sport !!
Ahah j'ai mal partout juste en regardant ta photo
Que de progrès !
C'est génial de pouvoir être témoin de leurs avancées et découvertes !
Ici on est en France pour une dizaine de jours, le voyage aller en avion s'est très bien passé, on a eu quelques journées très chargées où bébé a très peu têté, et en prime 2 incisives sorties en une semaine, donc mon plan de le faire dormir dans la chambre d'à côté est tombé à l'eau avec les multiples réveils. Pas grave, surtout que sa prise de poids est toujours pas géniale (suffisante mais voilà, +600 g en 3 mois, j'espérais un peu plus) donc je le garde près de moi pour qu'il boive un maximum la nuit.
Il rampe super vite maintenant. Il faut qu'on sécurise tout, il nous a déjà débranché une lumière et fait tomber le routeur internet...
On a passé une période d'opposition de la part de ma fille, qui est redevenue la petite fille enjouée et de bonne humeur qu'on a d'habitude (on a cru un moment l'avoir échangée par mégarde contre Mimi Geignarde!).
Retour en Suède prévu mercredi prochain, avec en perspective Noël avec ma belle-mère puis le "retour" à l'école de ma fille à partir du 14 janvier, enfin! On va pouvoir retrouver un rythme où j'aurai plus de temps pour moi.
Et ensuite reprise du travail en télétravail mi mars, on a la place à la crèche pour bébé, j'ai hâte et pas hâte à la fois... Normal, quoi... Ils vont aller à la crèche/école dans le même établissement, système suédois classique donc ma fille sera bilingue bien plus vite que nous. Et mon fils aussi.
Il y a juste des détails de contrat à régler pour le boulot (conditions du télétravail, quid des impôts et de la couverture sécu...).
En tous cas, même si on espère un retour en France dès que possible pour plein de raisons, on ne regrette pas le regroupement familial.
Je pense que j'ai fait le tour !