Je serais chez moi je tenterais. Mais là on loue pendant 1 mois un logement (un peu pourri pour être honnête) le temps de trouver une vraie maison, dans un quartier calme. Et j'ai pas envie de détacher le tapis de la cuisine ni de nettoyer partout iciIci elle mange mieux si elle a une cuillère elle même en main
Même les maladies "bénignes" nous pourrissent quand même bien la vie. C'est le seul avantage d'avoir les 2 enfants avec moi, ils ne tombent plus autant malade que quand la grande allait à la crèche ou à l'école.était "juste un gros rhume"
Cest déjà ça. Elle ne la faisait pas à l'école non plus. À la maison on y arrivait jusqu'ici. Quand on sera posés ça ira peut-être mieux. (Doux espoir !)il la fait à l'école heureusement.
On lui en a offert une mais ça ne l'intéresse pas du tout... elle joue avec ses peluches et ses amis imaginaires. Ou alors elle chante. Ou alors elle saute partouton lui a offert une boite à histoires un peu en avance pour son anniversaire pour qu'il fasse son temps calme seul. Y a du boulot encore
Oui du coup, le temps de se poser et d'inscrire ma grande dans une école.Tu gardes les 2 tout le temps en Suède ?
Mais le papa est là tous les jours soit le matin soit l'après-midi selon ses horaires, et ça fait du bien.
Mais tellement ! Pourtant je sais que c'est quand je dis le moins de choses possible qu'elle se calme. Mais j'ai tellement l'habitude de lui parler et de répondre à ses milliards de questions...prendre du recul pour ne pas râler tout le temps, mais c dur.
Dernière édition: