Quel est le niveau de troll de Chouchou pour que, une fois pris un rdv ostéopathe pour le fait qu’il ne lève pas les fesses et ne tienne pas assis, il se mette donc à lever les fesses et tenir assis ?
Tu as dit toi-même que c'est un petit clownQuel est le niveau de troll de Chouchou pour que, une fois pris un rdv ostéopathe pour le fait qu’il ne lève pas les fesses et ne tienne pas assis, il se mette donc à lever les fesses et tenir assis ?
Et toi, la reprise, ça va ?Ici journée entière chez l'ass mat !! Avec siestes et repas
Allez on est bon cette fois fallait juste trouver la bonne personne.
Ma fille n'a pas bu beaucoup de LM par contre, j'espère qu'elle prendra plus dans les jours à venir.
Elle a pris 70ml sur 8h30 de garde aujourd'hui. L'ass mat nous recommande une autre tétine en forme de téton, on va tester pour voir si elle prend plus avec.Et toi, la reprise, ça va ?
Les quantités de LM vont sûrement augmenter
Ça va !vous, vous prenez vos marques à Stockholm ?
C'est étonnant !Ni en brique ni en bouteille ni en conserve pour le moment...
Top pour le vinaigre je vais essayer
Oui, bien sûrC'est étonnant !
Sinon tu peux faire une soupe maison et la congeler pour la consommer au fur et à mesure.
Vendredi elle a pris les 2 bibs, donc les quantités ont déjà bien augmenté !Les quantités de LM vont sûrement augmenter
Ça fait du bien de lire tes bonnes nouvelles !!Vendredi elle a pris les 2 bibs, donc les quantités ont déjà bien augmenté !
Elle a dû prendre 150ml (j'avais fait des petits bibs vu sa consommation).
On donnera 3 bibs la semaine prochaine
Va pas falloir chômer pour tirer le lait, je n'ai quasi aucune réserve.
J'avais oublié que c relou de tirer le lait et que ça rajoute une belle contrainte dans les journées de travail
Je trouve ma fille trop forte, elle s'est hyper bien adaptée à la nouvelle ass mat, apres toutes les péripéties de septembre. Elle dort bien, pas l'air perturbée par cette adaptation, c'est le rhume (covid ?) qui l'a dérangée dans son sommeil en début de semaine. [Mon benchmark est mon fils de bientôt 3ans qui régresse niveau sommeil dès qu'il y a un changement, aïe la rentrée scolaire]
J'évite de repenser à la 1ère ass mat, je ne comprends toujours pas comment après 15ans de métier elle n'a pas su gérer...
Moi je me dis souvent que je rêverais qu'on me mette dans une gigoteuse bien chaude et qu'on me couche de bonne heure
Ici elle mange mieux si elle a une cuillère elle même en mainj'avais mis en pause la diversification avec le voyage, et depuis qu'on est arrivés on n'avance pas beaucoup. Je n'arrive pas à capter l'attention de bébé avec la cuillère
Bébé se réveille toujours 2 ou 3 fois la nuit. Depuis un bon mois un de ces réveils est dû au fait qu'il a le nez partiellement bouché.
La galère, ça réveille bien tout le monden général ya pas grand chose mais il faut quand même lui laver le nez en plein milieu de la nuit...
Je me faisais exactement la même réflexion aujourd'hui, avec plusieurs refus notamment pour le goûter.Je trouve qu'il tête peu en journée, hormis à la sieste de l'après-midi
Ici aussi la sieste c mort à la maison, il la fait à l'école heureusement.la grande fait un temps calme seule dans sa chambre, ou (ô miracle), une sieste
Et sinon j'en ai ras le bol de ma fille. C'est triste de dire ça de son bébé adoré mais je ne sais pas comment gérer son énergie débordante et ses oreilles qui fonctionnent seulement quand elle l'a décidé
Aucun décalage horaire!(Tu as combien de décalage avec nous et dans quel sens ?)
Parfait ! Ça sera plus facile à gérerAucun décalage horaire!
Et j'étais couchée à 21h moi aussi ;-)