Ma bugnette est de fin février et non on ne m'a pas proposé à la maternité...bon déjà il y avait plus de place alors des doses de vaccin...
Pour cet hiver le pédiatre m'avait conseillé de le commander tôt, je l'ai fait hier, la pharmacienne m'a dit qu'il y en avait encore mais pas sûr qu'il y en ai longtemps...ils doivent le recevoir aujourd'hui. Faut que j'attende qu'elle aille un peu mieux pour lui faire faire.
Hier le généraliste ne m'a pas embêté pour le poids car dans le carnet de santé elle est au dessus des courbes, on s'est dit qu'on surveillé ça, bon au début il me prenait pour une folle quand je lui ai dit que je pensais qu'elle avait maigri, bon après pesée il a pris sa tête sérieuse en mode ah oui effectivement...ben oui ça se voit au niveau des couches et vêtements et au poids dans les bras, je suis pas tarée monsieur !
Bon j'ai tracé sa courbe et effectivement il y a une petite cassure, faut voir sur un peu plus de temps...
Par contre je vois le pédiatre début octobre lui risque de me tanner niveau diversification, qu'elle mange pas assez en quantité, ben je vais pas lui mettre un entonnoir !
@Athé je ne suis pas dans l'élevage mais dans le maraîchage, et c'est très galère voir un peu la m3rd3, je compte beaucoup sur la crèche pour pouvoir reprendre et me mettre à jour...je me suis toujours demander comment faisaient les éleveurs, je crois que souvent il y a les parents présents où le bébé vient avec eux ..? Ici une maman justement éleveuse de chèvre a repris à 3 semaines
il y a sa mère qui garde le petit... j'aurais jamais pu, ni physiquement, ni niveau relais vu qu'on en a pas. (Bon elle a au moins 10 ans de moins aussi
)
Tu es salarié du coup ?