Il est méééééega distrait. Et puis le sein ne l'intéresse pas. Autant mon premier était accro, je lui servais (sers encore ) de tétine doudou, autant mon 2ème a identifié le sein pour la fonction repas, et il a toujours préféré les bras pour être consolé, bercé, endormi. On lui a mis une tétine à 1 mois pour son besoin de succion car j'avais une hyperlactation et il ne pouvait pas tétouiller sans être assailli par la montée de lait.Et tu sais pourquoi il refuse les tétées en journée ? Il réclame pas, tu lui propose et il refuse ?
Donc la journée il refuse, me postillonne à la figure si j'ose lui proposer le sein et la nuit quand il se réveille, j'enlève la suce, lui donne le sein, et remet la suce quand il commence à s'énerver sur le sein. Cette nuit 3 tétées, la dernière était à 4h du mat. Il s'est réveillé à 6h30, n'a pas voulu téter puisqu'il était trop occupé à regarder partout, donc j'ai du lui filer un yaourt à 7h30 avant de partir alors que mes seins étaient pleins tant pis pour lui, il sait pas ce qu'il rate, le grand était content lui d'avoir une tétée avec du lait