Je vois qu'on est toutes dans le même bateau de la tétée quasi impossible en extérieur !

Vous croyez que ça va passer à un moment ?
Je m'inquiétais un peu pour sa prise de poids, je pensais qu'elle n'avait presque rien pris depuis le dernière pesée début août ben en fait elle a un perdu...
Donc entre la roséole, 2 dents, le retournement dos ventre, le rampage et bientôt le 4 pattes, le fait qu'elle arrête pas de bouger, la diversification, l'entrée en crèche, l'allaitement sur qu'un sein, les tétées plus courtes, l'impression qu'elle réclame moins, bref je ne sais pas trop ce qui a fait quoi...
Je vais enrichir un peu plus ses rations en gras et protéines, les quantités elle veut pas plus pour le moment. Et repesée dans 15j.
@cosmic_b trop cool le coup du lait et le nez débouché ! Tu sais ce qu'il te reste à faire pour toi !

Trop choupinette ta nièce ! Elle a tout compris !
Ça a été
@Framboisine ?
Nous comme vendredi, en 2h elle a bien joué, un bib de 60ml, pris en 2 fois, une sieste de 35min. Donc plutôt positif tout ça !
C'est sa référente qui s'est occupée d'elle, trouve l'endormissement un peu long, "comme à la maison j'imagine"...euh non pas forcément... ça dépend comme je vous l'ai déjà expliqué, et puis elle s'endort punaise c'est chouette ! Quand je suis venu la chercher elle dormait encore et je comprends qu'elle veut la réveiller, ah mais non surtout paaaas ! Petit bémol, pas attachée dans la poussette...bon il y a du passage où elle était et elle était allongée, mais bon bof bof quand même...non?
Elle est en formation pendant 3j on verra si sa remplaçante arrive à gérer !
@Mamandupetitpoulet j'adore le méééééga distrait et qu'il te postillone à la figure (désolée

)
Comment ça se fait qu'il avait été vacciné contre le VRS à la naissance ? Du coup si on fait le vaccin contre la bronchiolite s'est pas dit que ça l'empêche si il existe plusieurs formes ?(On doit le faire bientôt sur conseil du pédiatre)
@Lilagre ça va mieux ?
@Astrio, cadeau le coup de la gastro 3 fois et méga stress l'ouverture du col de 2cm !
Et s'il était d'accord tu peux lui dire justement ! Tu lui as pas fait dans le dos !