Bienvenue
@Mamandupetitpoulet !
Trop cool
@Anaïs8 que tu aies rejoint le groupe !
@Lilagre, dur dur, j'espère que ça va vite passer pour vous et votre petite !
@cosmic_b pareil pour toi j'espère que ça va pas trop durer, tu dois être hachée !
Moi qui culpabilisais de ne pas avoir ouvert une conversation pour les bébés de printemps, ce n'était vraiment pas à moi de le faire
Ça m'a fait rire, on culpabilise vraiment pour tout !
@Mamandupetitpoulet j'avoue l'hospitalisation c'est un peu ma hantise, tu m'étonnes que vous le surveillez à bloc! Vaccin pour la bronchiolite du coup ?
Vendredi vomissements de la petite de 21h à 23h, j'ai appelé le 15...non je suis pas du tout stressée...
Et puis plus rien, bonne grosse nuit de m..de mais pas d'autres symptômes donc pas sûr pour la gastro. Moi juste avant qu'elle vomisse, courbatures, nausées, jambes flagadas ça a duré jusqu'à hier soir, et depuis ce matin c'est le papa.. super weekend on a rien fait de ce qu'on avait prévu, notamment travailler...
Je vous admire celles qui ont plusieurs enfants, vous êtes mes idoles, et celles qui gèrent seule n'en parlons pas
(Il y a vraiment des émoticônes de ouf une génie fallait faire ! )
Et tu sais pourquoi il refuse les tétées en journée ? Il réclame pas, tu lui propose et il refuse ?
J'ai l'impression que la mienne réclame moins, je pensais que c'était parce que niveau motricité elle arrête pas, mais le tien est plutôt zen donc c'est pas forcément ça...
@bloom j'ai pas ça dès que je peux je l'a décroche par contre si elle tetouille à moitié endormie et qu'elle fait un bruit de succion un peu fort elle fait un méga sursaut, elle s'auto fait peur, et ça me fait rire #mauvaise mère
D'ailleurs gros fou rire cette aprem, je l'allaite allongée dans un lit 140, et c'est aussi un terrain de jeu, après une tétée j'avais le tee shirt remonté derrière le cou, donc le ventre à l'air, elle crapahutait et elle est venue sur moi me faire des prouts sur le ventre pendant 5 min j'en ai pleuré de rire
je suis complètement gaga
Niveau poids ça part pas malgré les 9kg et quelques de la bugnette
j'ai au moins 10kg encore en rab, bon je mange, c'est rare que je loupe, sinon je suis exécrable...donc je mange quand elle dort le soir et en journée je la mets sur son tapis ou sa chaise haute et lui explique qu'il faut que je mange sinon j'aurais pas l'énergie de m'occuper d'elle donc je maigri pas plus...
Pour la charge mentale, quand je sens qu'il y a du relâchement, je répète (oui il faut malheureusement répéter, je croyais que non mais apparemment si )régulièrement à mon mec (typiquement vendredi matin dernier) que je suis pas sa mère, que sa fille a besoin de lui et moi aussi, qu'il en est complètement capable, qu'il voulait un enfant que maintenant faut assumer...bon ça ressemble à du maternage et c'est un peu infantilisant mais j'ai pas trouvé mieux...et ça me fait du bien que ça sorte, d'être entendu jusqu'à la prochaine fois...
Courage les mamans avec les papas, les maladies, les crèches, les écoles, les bagnoles
Il est où le pays des Bisounours avec les licornes, arcs en ciel...?