Ça veut dire quoi ça ?
J'ai l'impression que c'est encore une bonne façon de faire peser l'échec sur toi
Ouais je n'étais pas convaincue non plus, mais pour montrer qu'on était de bonne volonté, je lui ai dit oui oui et j'ai poussé le papa à lui donner à manger le weekend dernier au cas où... Elle a mangé un peu avec nous, surtout avec moi d'ailleurs plus qu'avec son papa
ma fille fait ses siestes sur moi, sein en bouche)
Ça peut changer d'ici 4 mois, elle va grandir.
Ici début d'été à 5mois les siestes étaient sur moi, maintenant à 7mois ma fille dort de plus en plus les siestes seule. Au début tétouille de 20mins et ensuite elle peut dormir seule en enchaînant les cycles ou pas.
Hier à l'anniv de ma nièce sieste d'1h30 seule. Je l'ai endormie dans un grand lit et déposée en lit parapluie, j'étais trop contente de pouvoir profiter de la fête, ça n'était pas arrivé depuis la naissance, j'avais l'impression de passer à côté des fêtes / repas de famille jusque là.
Ça m'a donné du baume au coeur hier.
À te lire je me dis qu il faut déjà que je me prépare à mentir en disant que oui oui elle dort toute seule, pas de problème etc. Faut sûrement que je me prépare…
J'avais à moitié menti à la Mam sur le sommeil parce qu'elle dormait bien avec l'ass mat alors je ne voulais pas les effrayer plus
...
Elles savaient que ma fille était allaitée et que le sevrage n'était pas d'actualité, elles m'ont demandé combien de temps j'ai allaité mon grand, 22 mois, quand j'ai partagé mon expérience d'adaptation avec lui.
Elles ont dû voir venir le profil cododo
et m'ont demandé où dormait ma fille, dans un lit à barreaux ? Dans un cododo ?
Oui oui elle dort en lit à barreaux...
Techniquement je n'ai pas menti, j'ai juste omis de dire qu'on a enlevé un côté
.
Pour moi le sujet c'est l'alimentation pas le sommeil, donc je ne voulais pas mettre ça en avant.
Il y a une période de transition plus ou moins importante selon les enfants je trouve ça rude que les pros refusent cette partie de leur travail.
Oui c ce que je pense auss.
En plus ma fille est facile à vivre, si c'était arrivé à mon grand j'aurais plus compris. Mais là je trouve ça injuste pour ma fille.
On se rend mieux compte qu'on était tombé sur une perle pour mon grand, hyper patiente, elle en a bavé avec les siestes et au début il ne mangeait pas grand chose non plus, dommage qu'elle soit un peu loin.
que même si elle mange pas sur place c est pas grave ça va s améliorer etc. Bon après faut quand même qu elle arrive à gérer plusieurs enfants en même temps
Oui je lui répète ça depuis le début, et le service de la petite enfance de la ville l'a rassurée sur ce sujet, un bébé ne se laissera pas mourir de faim.
Si ma fille ne mangeait pas en silence, elle serait plus patiente je pense, mais elle pleure en réveillant les autres enfants parce que fatiguée et affamée. Et c'est ça qui l'embête.
Cette semaine ma BM puis ma mère viennent pour "travailler" sur l'enchaînement repas du midi + sieste sans maman.
Ma mère est assez magique, donc j'y crois. Elle m'a déjà dit qu'elle m'avait fait prendre le bib à 8mois, donc c faisable.