Salut
@latortue, ici aussi ça tète toutes les 2h en moyenne, avec un début de nuit plus espacé. Il y a des jours ou je le vis mieux que d'autres mais dans l'ensemble je me dis que c'est passager, j'essaie de donner le meilleur à ma bugnette et elle grandit si vite que je serre un peu les dents quand c'est dur. J'imagine que ça t'aide pas trop, mais déjà de se dire qu'on est pas seule moi ça me fait du bien ! Tu a le droit de tester des trucs qui te semble des solutions pour TOI.
Dans le genre un peu dur, cette semaine par exemple, bon la semaine d'avant c'était la canicule et c'était pas simple non plus...
Dimanche journée avec la belle famille, pique nique en forêt, petit tour à la plage en fin d'aprem, et glace churros bière pour finir. Je savais que ça ferait un peu beaucoup mais comme c'est rare et que ça faisait plaisir à mon chéri j'ai lâché prise. En sachant que lundi il y avait les vaccins, j'ai essayé de nous faire confiance à tous les 3 et essayer de profiter. Bon retour un peu tardif donc couché vers 22h, 1er réveil à minuit, elle était bouillante ! ( c'est la première fois) Doliprane direct, culpabilité +++ on a pensé à un coup de chaud même si on a fait super attention. Lundi rdv pour les vaccins, toujours de la fièvre et grognon++ du coup on fait une consultation normale, auscultation, aucun symptôme à part la fièvre.(J'ai même pas pu mettre en pratique ma réthorique sur les nuits, il ne nous a pas demandé !)Le mardi ça redescend, et toujours grognon++ et les dents qui travaillent, on pense avoir trouvé la cause !
Mercredi jeudi pas de fièvre mais toujours grognon et se frotte les gencives avec ses mains et tout ce qui passe, avec une préférence pour mes doigts ! Bon demain vaccins du coup !
Hier vers 00h 1h elle a beaucoup tété et tétouillé donc au bout d'un moment j'ai changé de sein, et j'ai finis par m'endormir. Réveillée à 4h du mat' par un boum + pleurs ! Elle est tombée du lit ! Heureusement que le lit est à 20 cm du sol et surtout heureusement que j'avais lu sur le forum que c'était arrivé à plein de maman ! Je l'ai prise direct dans les bras, elle se calmait pas donc hop au sein, calmée en 2min ! 5min après elle se marrait et me faisait la chenille en marche arrière sur le lit ! elle s'est rendormie à 5h...
Ce qui m'amène à vous demander comment on fait dans un grand lit en cododo quand ils commencent à ramper?
Le lit est dans un angle, même si je fais barrière sur un côté il reste toujours le bas ?
Désolée pour le pavé
J'espère que vous et vos bouts de chou allaient bien !
Édit : après une semaine sans Babillages tout est rentré dans l'ordre, elle gazouille sec !