Saravigotte
Montée de lait
Ici elle arrive à faire les , et maintenant elle râle quand elle est sur le ventre car elle veut ramper!
Entre 6 et 8 ici.Ah et aussi, vous êtes à combien de tétées par 24h ?
Elle fait ventre dos de temps en temps, mais pas l’inverse. Elle râle quand elle reste sur le ventre trop longtemps sans penser à se retourner toute seule.Hello, est-ce que vos se tournent du dos au ventre et/ou inversement ? Et pour les bébés qui ne font que l’un des 2, est-ce qu’ils râlent dès qu’ils sont bloqués dans la position ?
Depuis quelques jours ça chante dans les aigus ici dès qu’elle se retrouve sur le ventre, et pourtant elle y va seule dès qu’on la pose par terre. Elle veut absolument tout le temps un truc pour occuper ses mains (alors qu’elle fait que le faire tomber et donc râle pour qu’on le lui ramasse) et donc elle est frustrée de ne pas pouvoir attraper seule les choses quand elle est sur le ventre. Elle commence à faire le ver de terre en désespoir de cause
![]()
10-12 / 24h (bébé de 3 mois)Ah et aussi, vous êtes à combien de tétées par 24h ?
Si tu veux une reponse “officielle “ la moyenne est de 10 tetees à cet âge (OMS) ce chiffre passe à 9 à 6 mois…Ah et aussi, vous êtes à combien de tétées par 24h ?
Courage @LilinetteOn vient d’alterner entre la plus belle nuit de bébé, 20h - 7h un seul réveil, et la plus dure, même plage horaire avec six réveils et une partie de la nuit dans les bras de papa sur le canapéÇa va être une dure journée au travail…
Super ça que tu puisses la poser petit à petitCourage @Lilinette. C’est pas cool les dents travaillent toujours avec ta petite?
Ici j’ai decide de ne plus compter les réveils j’arrive à la poser dans le cododo à nouveau c’est un soulagement donc je dors mieux meme si c’est hache.
Ok, merci.Si tu veux une reponse “officielle “ la moyenne est de 10 tetees à cet âge (OMS) ce chiffre passe à 9 à 6 mois…
Niveau diversification elle mange bien? Car le nombre de tetees c’est pour un allaitement exclusif. Est-ce que tu reproposes? Tu es au calme pour la tétée?Ok, merci.
Merci pour vos réponses.
En fait en journée j’ai l’impression d’avoir très peu de tétées efficaces. Ça dure à peine 3min avant qu’elle veuille passer à autre chose. Donc si je compte je suis plutôt à 7 ou 8 vraies tétées sur 24h, ça me paraît peu. Elle a 5,5mois...
Oui oui je suis au calme, j’essaye plein de positions, dans le noir ou pas, en bougeant ou pas, etc...Niveau diversification elle mange bien? Car le nombre de tetees c’est pour un allaitement exclusif. Est-ce que tu reproposes? Tu es au calme pour la tétée?
Et les têtées de nuit sont dans ton décompte? Elles sont efficaces? Et quand elle est avec toi tu proposes tétée dabord puis puree?Oui oui je suis au calme, j’essaye plein de positions, dans le noir ou pas, en bougeant ou pas, etc...
Elle mange mais pas bcp non plus.
Oui à toutEt les têtées de nuit sont dans ton décompte? Elles sont efficaces? Et quand elle est avec toi tu proposes tétée dabord puis puree?
Non. Il ne s'enroule pas top non plus. Mais ya du progrès sur le plat ventre. Il arrive à attraper un objet et le mettre à la bouche depuis peu.Hello, est-ce que vos se tournent du dos au ventre et/ou inversement ?
Un peu comme Blanonce.Ah et aussi, vous êtes à combien de tétées par 24h ?
Ecoute toi tout ce que tu peux faire c’est proposer et bebe dispose. Tu peux proposer plus fréquemment pour voir sil y a des moments ou ca linteresse plus. Et quand papa la garde essayer flan au lait maternel bouillie au lait maternel. Il y a une baisse sur la courbe mais c’est pas catastrophique il ny a pas de changement de couloir et en tirant pour les flans bouilles tu booste ta lactation donc tout benef!Oui à tout![]()
Est-ce qu’elle prend du poids?Oui oui je suis au calme, j’essaye plein de positions, dans le noir ou pas, en bougeant ou pas, etc...
Elle mange mais pas bcp non plus.
Voici sa courbe, l’inflexion a commencé quand j’ai repris le travail, elle ne prend pas mon lait tiré en journéeEst-ce qu’elle prend du poids?