Bienvenue !
350 mL sur 3 tirages de 10 min en journée je dirai que c'est pas mal !
Pour les quantités en garde j'ai lu ici 30 mL par heure de garde. Donc ton loulou qui a pris "que" 270 mL sur 10-11h est un tout petit peu en dessous mais y a pas tant que ça à rattraper on dirait.
De mon côté je viens aussi de reprendre le boulot la semaine dernière, 2 jours par semaine pour l'instant. Je suis absente de 13h à 21h. Le premier jour j'ai tiré 3x90 mL aussi, mais sur des pauses de 20 min à chaque fois (donc peut être 15 min de tirage), le deuxième jour j'ai tiré moins, environ 230 mL, ce qui reste pas mal sur 8h d'absence de tétée. Mais j'étais dans une période où lactation un peu plus en forme (depuis ce week-end y a un peu moins de débit, à voir ce que ça va donner les tirages de cette semaine). Par contre ma petite (3 mois et demi) a pris 190 mL en biberon le premier jour et seulement 110 mL le 2e jour (avec le papa pour l'instant), mais elle avait dormi plus de 3h d'affilée après la promenade ce jour là (avec moi elle dort max 40 min d'affilée de sieste et après la ballade elle se réveille dès que la poussette s'arrête

).
Semaine prochaine on commence l'adaptation en crèche, j'ai pas envie de la laisser

même si ils ont l'air super. Mais la semaine suivante je suis censée augmenter mon temps de travail

.
Niveau développement, elle commence à attraper les objets qu'on lui met devant le nez, mais c'est pas encore bien contrôlé
Merci
@Joie de demander des nouvelles

. Et de ton côté ?