Je viens râler un petit coup
Depuis une grosse semaine, je passe les nuits quasi complètes avec petit poussin : quand il se réveille (et c'est très souvent en ce moment...) c'est tétée obligatoire, alors dès le premier réveil après que je sois couchée je viens de rejoindre dans son lit (il a un grand lit au sol maintenant, mais avant j'avais un futon dans sa chambre où on faisait les tétées nocturnes et ça nous arrivait de dormir ensemble dessus aussi), et quand je tente de retourner dans ma chambre il se réveille au bout de 5min et je dois y retourner. Des fois mon mari tente de le recoucher mais en ce moment ça ne marche jamais, bébé continue de pleurer jusqu'à ce que j'intervienne et que je le remette au sein. Et ça ça agace mon mari de plus en plus, il voudrait m'empêcher de lui donner la tétée systématiquement la nuit. Moi ça ne me "dérange pas" (je préférais que bébé dorme mieux bien sur mais les tétées nocturnes je ne trouve pas ça contraignant, je m'allonge et je somnole) et je lui dis que de toute façon je ne vois pas ce que ça peut lui faire à lui, lui il peut rester dormir dans son lit tranquille.
L'autre jour il a sorti à bébé "à partir de maintenant tu auras moins de tétées la nuit"... Bah non tu ne peux pas décider de ça tout seul de ton côté en fait
Cette nuit, on n'est pas chez nous, ce qui doit sûrement le perturber un peu. Il dort dans son lit parapluie dans une chambre séparée où il y aussi un lit simple. Premier réveil je le récupère et je le met avec nous dans le lit double, petit tétée mais il repleure après. Je lui fait des calins, des caresses mais rien n'y fait. Mon mari finit par le prendre et le bercer dans la petite chambre. Gros pleurs toujours, alors au bout de 5-10min je me lève, et là je me rend compte qu'il a fermé la porte de la chambre de bébé à clé ! Je suis furieuse. Je tambourine à la porte, il finit par ouvrir, me passe bébé et s'en va.
Au final je lui ai donné du doliprane et c'est allé beaucoup mieux. Et on a dormi bébé et moi dans le petit lit.
Bref, mon mari me gonfle...