• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé automne-hiver 2024-2025

Mme My

Voie lactée
Bon ça y est je crois que l'allaitement est terminé chez nous. La dernière tétée remonte à samedi après-midi, apres je suis partie en week-end et c'est Papa qui gardait les enfants. Quand on s'est retrouvées dimanche soir elle n'a pas réclamé ni lundi au moment de la sieste, dernière tétée qui restait. Je lui ai quand même proposé un petit biberon qu'elle a pris avec la main entre mes seins 🥰. Idem aujourd'hui, elle n'a pas réclamé.
Je suis contente que ça se passe en douceur comme ça et sans pleurs. Et aussi sans engorgement, je n'ai pas eu besoin de tirer depuis.
Une belle page qui se tourne 🥲
Félicitations c’est un bel allaitement ! 👏👏👏

lili-charlotte

Période de pointe
Hello,

Ici ça va bien. Madame est de nouveau en pleine forme suite à son angine de la semaine dernière.
C'est plutôt moi qui enchaîne en ce moment les petits désagréments (le dernier en date une conjonctivite).

@Ben16 bon courage pour ta petite ! C'est difficile quand ils sont malades.

La mienne est toujours au dessus de la moyenne en taille et en poids

@Mme My ici ça dépend. Les morceaux c'est ok sauf si elle n'aime pas. Et il y a beaucoup de choses qu'elle n'aime pas. Je crois que le problème est plutôt un problème de texture : les crudités, le riz sans sauce, quinoa sans sauce, lentille sans sauce, les fruits (sauf banane, pomme, poire et en compote dans les gourdes). Ce qui passe le mieux c'est les plats en sauce : chili, curry de légumes, ...